107 $US
98 $US
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
87 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
68 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Serenata Hostel Coimbra(Coimbra)(Bonne affaire !)
64 $US
212 $US
205 $US
getaroom.com
Avis publié : 8 février 2016

J'ai gardé un très bon souvenir de mon arrivée à l'hôtel Astoria .Il n'est pas si courant de séjourner dans un hôtel "Art déco" resté dans son "jus" . Ça m'a rappelé un peu le Pera-Palace à Istambul où Agatha Christie descendait ...Bref ! Si vous appréciez ces atmosphères d'un autre temps , retenez cette adresse .Bon niveau de confort , petit-déjeuner copieux , varié et bon .Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2015

Hôtel très bien situé, à la fois au bord de la rivière et à l'entrée de la ville piétonne!
Il a gardé tout le charme de son année de construction ( début du XXe)! Un ascenseur d'anthologie, une magnifique salle-à-manger Art-Nouveau, de drôles de petits salons de lecture, des meubles d'époque très bien entretenus!
Certains tapis mériteraient d'être changés, notamment dans les couloirs.
Bon petit-déjeuner-buffet.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2015

Hotel très bien situé au bord du fleuve, qui devait avoir du charme au siècle dernier
aujourd'hui tout est a changer les moquettes usées et sales, la peinture qui s'écaille
les matelas a changer etc... dommage

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2015

Très bon qualité prix . Hotel historique et très bien situé , ascenseur salons salle à manger charme indéfinissable de l'ancien malheureusement les chambres sont Kich et bruyantes Petit déjeuner méritant un peu plus de variété si on reste quelques jours . Personnel aimable

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Quand je vois les commentaires faits sur cet hôtel, j'en viens à me demander si nous sommes allés au même.
Premièrement le service n'a strictement rien d'agréable ou alors nous avons eu le privilège de faire face à une réceptionniste qu'on avait l'air d'ennuyer plus qu'autre chose.
Ensuite cet hôtel devait probablement avoir du charme il y a 20 ans mais lorsqu'aucun travaux d'entretien ne sont réalisés, le charme disparaît très vite pour faire apparaître des odeurs particulières dans les couloirs, des moquettes sales, des murs usés,etc...
On peut uniquement reconnaître à cet hôtel d'avoir descendu le prix des chambres et d'être bien situé mais cela ne compense pas le reste.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple