Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2016

J'ai gardé un très bon souvenir de mon arrivée à l'hôtel Astoria .Il n'est pas si courant de séjourner dans un hôtel "Art déco" resté dans son "jus" . Ça m'a rappelé un peu le Pera-Palace à Istambul où Agatha Christie descendait ...Bref ! Si vous appréciez ces atmosphères d'un autre temps , retenez cette adresse .Bon niveau de confort , petit-déjeuner copieux , varié et bon .Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 13 novembre 2015

Hôtel très bien situé, à la fois au bord de la rivière et à l'entrée de la ville piétonne!
Il a gardé tout le charme de son année de construction ( début du XXe)! Un ascenseur d'anthologie, une magnifique salle-à-manger Art-Nouveau, de drôles de petits salons de lecture, des meubles d'époque très bien entretenus!
Certains tapis mériteraient d'être changés, notamment dans les couloirs.
Bon petit-déjeuner-buffet.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hotel très bien situé au bord du fleuve, qui devait avoir du charme au siècle dernier
aujourd'hui tout est a changer les moquettes usées et sales, la peinture qui s'écaille
les matelas a changer etc... dommage

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2015

Très bon qualité prix . Hotel historique et très bien situé , ascenseur salons salle à manger charme indéfinissable de l'ancien malheureusement les chambres sont Kich et bruyantes Petit déjeuner méritant un peu plus de variété si on reste quelques jours . Personnel aimable

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Quand je vois les commentaires faits sur cet hôtel, j'en viens à me demander si nous sommes allés au même.
Premièrement le service n'a strictement rien d'agréable ou alors nous avons eu le privilège de faire face à une réceptionniste qu'on avait l'air d'ennuyer plus qu'autre chose.
Ensuite cet hôtel devait probablement avoir du charme il y a 20 ans mais lorsqu'aucun travaux d'entretien ne sont réalisés, le charme disparaît très vite pour faire apparaître des odeurs particulières dans les couloirs, des moquettes sales, des murs usés,etc...
On peut uniquement reconnaître à cet hôtel d'avoir descendu le prix des chambres et d'être bien situé mais cela ne compense pas le reste.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple