Contrôle des avis
1 515 résultats
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Proche du centre comme de l'université, cet hôtel a à la fois le standard de la marque, on aime ou pas mais pas de surprises, et une originalité certaines par le décoré de certaines chambres (302 pour nous). Petit déjeuner correct mais sans plus. Je recommande pour les motards car facile d'accès et parking souterrain gratuit. Personnel très aimable et disponible.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
335ibisc, Manager de Ibis Coimbra, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Chér Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
La Direction

Avis écrit le 6 juillet 2018

Bon hôtel bien situé.le service de petit déjeuner est vraiment bien , beaucoup d'espace dans la salle.
La réception , l'accueil, le personnel, rien à redire toujours à l'écoute et efficace.Nous avions une chambre sur l'arrière très calme.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
335ibisc, Manager de Ibis Coimbra, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Avis écrit le 3 juin 2018

Lle personnel comme dans l’ensemble des ibis concernés pendant notre voyage est au top. L’emplacement est à proximité immédiate des sites de visites. Par contre l.isolation des chambres est à revoir. Bruit de machineries ou ventilation au delà du tolérable

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
La Direction

Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel bien situé, d'un très bon rapport qualité-prix, ascenseur permettant d'accéder directement à la chambre depuis le parking sans passer par la réception.
Le problème reste cependant l'accès au parking, très étroit. et problématique pour les ailes des voitures et les rétroviseurs....

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
335ibisc, Manager de Ibis Coimbra, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de trouver des solutions afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.