Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir”
Avis sur Hotel D. Luís

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel D. Luís
N° 9 sur 23 Hôtels à Coimbra
Avis publié : 8 septembre 2012

à quelques minutes du centre ville, la bonne blague. Impossible de rejoindre ou quitter cet hotel sans etre véhiculé. Restaurant surfait, petit dej sans plus, hotel très bruillant, réveillé à 7h50 par... des femmes de ménages dans le couloir parlant très fort. Personnel très froid, bref je déconseille vivement cet hotel

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Rosselin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (613)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5056 avis sur 613

Avis publié : 4 avril 2011

Un bel hotel avec un bon service et un trés bon prix.

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dupont2000dupont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2011

Excellent rapport qualité-prix. Service aimable et excellente nourriture.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lefab84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 novembre 2009

Situe sur les hauteurs de la ville mais a 3 km du centre, cet hotel est vieillot exterieurement mais aussi interieurement. Les meubles ont au çoins 30 ans... Les fenetres ne sont pas en double vitrage et comme les chambres donnent sur une grande route, c est bruyant.
Copncernant la salle de bain, il a fallu laisser couler l eau chaude plus de 2 min pour qu elle perde sa couleur brune (cela serait du a un manque d utilisation ?):
Point positif : le petit dejeuner : tres diversifie.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lydie2125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2009

Nous passerons l'emplacement de l'hôtel a l'exterieur de la ville auprès du périphérique, d'une climatisation tellement bruyante qu'elle en empêche de dormir, et les nombreux poils retrouvés a notre arrivée dans une salle de bain soit disant néttoyée et nous en viendrons à parler d'une prise en charge et d'un respect du client inadmissible de la part d'un hotel qui plus est 4 étoiles .

Nous avons réservé en mars deux nuits pour aout via un site internet. L'hôtel est en "contrat" avec ce site via une agence de voyage nommé gulliver qui joue l'intermédiaire entre les deux.
La note est déja réglée. Nous passons une première nuit mais il semble y avoir un souci. En effet, on nous explique que notre réservation aurait été annulée par l'agence Gulliver 3 jours avant notre arrivée. Nous leur rappelons que nous avons déja réglé les deux nuits, , justificatifs en main, mais peu importe nous devons repayer les deux nuits. Le site internet n'ayant pas transmis 'largent à Gulliver nous sommes responsables de ce problème et par conséquent c'est à nous de payer. Nous refusons de repayer la nuit passée à l'hôtel,et la gérante nous menace d'appeler la police...ce qu'elle finalement met a bien!Oui, elle a donc appelé la police! Cette dernière nous a proposé l'offre suivante: nous avions la première nuit "gratuite" (si on peut dire..) si nous partions et si nous restions une deuxième nuit nous devions repayer la note de 220 euros pour deux nuits.

Bien évidemment, nous sommes partit au plus vite de cet hôtel, refusant de donner un sou de plus pour une seconde nuit qui plus est, insupportable, à cause de ventilateurs bruyants à l'image de l'hôtel,victimes du temps.

Restons honnête et reconnaissons, la qualité du petit déjeuner... mais c'est si peu!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci segonantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldluis, Front Office Manager de Hotel D. Luís, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 octobre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldluis, Front Office Manager de Hotel D. Luís, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Coimbra
À 1.8 km
Ibis Coimbra
Ibis Coimbra
N° 6 sur 23 à Coimbra
1 311 avis
À 2.8 km
Hotel Dona Ines
Hotel Dona Ines
N° 5 sur 23 à Coimbra
764 avis
À 2.7 km
Vila Galé Coimbra
Vila Galé Coimbra
N° 2 sur 23 à Coimbra
1 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hotel Oslo Coimbra
Hotel Oslo Coimbra
N° 4 sur 23 à Coimbra
1 142 avis
À 2.4 km
Hotel Almedina Coimbra Centro
Hotel Almedina Coimbra Centro
N° 20 sur 23 à Coimbra
396 avis
À 2.7 km
Tivoli Coimbra Hotel
Tivoli Coimbra Hotel
N° 7 sur 23 à Coimbra
1 348 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel D. Luís ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel D. Luís

Adresse: Rotunda da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal (Anciennement BEST WESTERN Hotel D. Luís)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 23 Hôtels à Coimbra
Catégorie de prix : 43€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel D. Luís 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D. Luís en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western d Luis
Best Western Coimbra
Coimbra Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page