“Inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel D. Luís

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel D. Luís a été ajouté à vos Favoris
Hotel D. Luís
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rotunda da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal (Anciennement BEST WESTERN Hotel D. Luís)   |
N° 9 sur 20 hôtels à Coimbra
nantes
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous passerons l'emplacement de l'hôtel a l'exterieur de la ville auprès du périphérique, d'une climatisation tellement bruyante qu'elle en empêche de dormir, et les nombreux poils retrouvés a notre arrivée dans une salle de bain soit disant néttoyée et nous en viendrons à parler d'une prise en charge et d'un respect du client inadmissible de la part d'un hotel qui plus est 4 étoiles .

Nous avons réservé en mars deux nuits pour aout via un site internet. L'hôtel est en "contrat" avec ce site via une agence de voyage nommé gulliver qui joue l'intermédiaire entre les deux.
La note est déja réglée. Nous passons une première nuit mais il semble y avoir un souci. En effet, on nous explique que notre réservation aurait été annulée par l'agence Gulliver 3 jours avant notre arrivée. Nous leur rappelons que nous avons déja réglé les deux nuits, , justificatifs en main, mais peu importe nous devons repayer les deux nuits. Le site internet n'ayant pas transmis 'largent à Gulliver nous sommes responsables de ce problème et par conséquent c'est à nous de payer. Nous refusons de repayer la nuit passée à l'hôtel,et la gérante nous menace d'appeler la police...ce qu'elle finalement met a bien!Oui, elle a donc appelé la police! Cette dernière nous a proposé l'offre suivante: nous avions la première nuit "gratuite" (si on peut dire..) si nous partions et si nous restions une deuxième nuit nous devions repayer la note de 220 euros pour deux nuits.

Bien évidemment, nous sommes partit au plus vite de cet hôtel, refusant de donner un sou de plus pour une seconde nuit qui plus est, insupportable, à cause de ventilateurs bruyants à l'image de l'hôtel,victimes du temps.

Restons honnête et reconnaissons, la qualité du petit déjeuner... mais c'est si peu!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Coimbra
Hotel Oslo Coimbra
N° 1 sur 20 à Coimbra
Tivoli Coimbra Hotel
Tivoli Coimbra Hotel
N° 6 sur 20 à Coimbra

Vous connaissez Hotel D. Luís ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D. Luís

Adresse: Rotunda da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal (Anciennement BEST WESTERN Hotel D. Luís)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 20 hôtels à Coimbra
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel D. Luís 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D. Luís en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western d Luis
Best Western Coimbra