Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Quinta das Lagrimas
Hôtels proches
170 $US
120 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Coimbra(Coimbra)(Bonne affaire !)
79 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
96 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
69 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
72 $US
69 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
120 $US
89 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
61 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 163)
Filtrer les avis
1 163 résultats
Note attribuée
534
374
184
47
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
534
374
184
47
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9196 avis sur 1 163
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons vraiment apprécié de pouvoir dormir dans cet hotel.

Les chambres (dans la partie semi-moderne) sont belles et bien équipées.

La piscine est grande et très agréable.

Le Petit-déjeuner, qui est bon et varié, peut être pris au bord de la piscine, en terrasse.

Une mention toute particulière pour le restaurant : les plats sont raffinés et excellents, le service parfait et les vins d'un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci FrisouG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons dormi dans le palais, et il faut éviter l'annexe moderne. Très bel hôtel historique, grandes chambres pleines de charme, bel endroit. Service un peu en dessous du niveau de l'hotel (une demi heure pour le check in par exemple), mais reste une belle adresse à recommander. Excellent restaurant (une étoile michelin), chose rare malheureusement au Portugal, tables dans le jardin, encore du charme.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Beida2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2010

Ayant réservé pendant la période décembre 2008 - janvier 2009 dans l'ancienne batisse principale notre impression de la chambre n°1 reste excellente: grande (un petit 100m2) bien décorée, grand et bon lit, grande salle de bains, jardin privatif, le souvenir reste excellent. Excellent service de chambre, grande facilité de parking, internet haut débit gratuit dans le lobby, l'hotel respire un charme indéniable. Personnel prévenant, bon service général, bon petit déjeuner, excellent spa.

Le restaurant: bof, ne méritant pas le label Michelin: plats très moyens (voir limite ratés, cfr queue de boeuf à la truffe: à éviter), personnel conduisant le plateau de fromage comme un 36 tonnes ... non, on ne laisse pas un plateau de fromage "odorant" en stationnement à côté d'une table à laquelle les convives sont à l'entrée tout en pouffant lors des manoeuvres .... Déception totale: qualité en dessous d'une bonne Brasserie de quartier à Bruxelles ou Paris. Par contre: les plats en room-service: excellents, suivis d'un petit Nespresso offert gracieusement par la maison: une bonne alternative. Comme Coimbra offre des possibilités de restauration abondantes nous n'avosn pas remis les pieds au restaurant de l'hotel tout en étant sûr de retourner pendant la saison d'été.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Guy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2010

L'hôtel est une grande propriété chargée d'histoire située en plein cœur de Coimbra et qui possède un terrain de golf. Attention, l'entrée est un peu difficile à trouver et le portail très étroit donc pas idéal de manœuvrer si vous avez une grosse voiture !
L'hôtel et les chambres sont un peu vieillottes et pas forcément adaptées pour un séjour romantique ... Néanmoins vous apprécierez les jardins et l'histoire de la propriété. Vous apprécierez également la proximité du centre (15 mn à pied)

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci WENDYMON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2010

Chambre dans la vieille demeure: vaste mais vieillotte, sans caractère, mauvaise literie, étroite et ayant fait son temps, rideaux défraîchis, meubles quelconques, décoration générale insignifiante ; quant à la salle de bain, c'est une honte pour un établissement de cet ordre. Véritable couloir aménagé en S.B, dont le sol de marbre est taché au pied des appareils et surtout dans les toilettes, dont la table du lavabo est fendue et nécrosée, il faut enlever la bonde à la main car elle ne fonctionne plus! les peintures des portes sont écaillées, les appareils bas de gamme, la ventilation des WC en panne!!!! et il n'y a pas d'autres points d'aération.
Le restaurant: le responsable de ce restaurant devrait venir faire un stage dans un restaurant étoilé en France: jamais on ne se permettrait de venir vous proposer des boissons ou mets que vous n'avez pas demandés: rien de plus agaçant que d'avoir à dire non. Sachez que le champagne qui semble vous être servi en signe de bienvenue n'est pas un cadeau! Méfiez-vous du vin au verre! servi en toutes petites quantités, vous ne savez pas où se termine le verre demandé, et vous en retrouvez deux sur votre facture,, bref, commerce avant tout! La qualité: bonne , mais le rapport qualité prix, non. Dans un plat à 29,50E décrit comme : homard, loup et langoustines (ou gambas) , vous trouverez trois MIETTES de homard, et un peu plus du reste. La seule note positive: la gentillesse du personnel, la facilité de parking, l'environnement immédiat. GLOBALEMENT? le pire séjour de notre voyage de 15 jours .

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BRUJEA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis