Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Quinta das Lagrimas
Hôtels proches
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
134 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Coimbra(Coimbra)
72 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
111 $US
94 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
114 $US
104 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
98 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel D. Luís(Coimbra)(Bonne affaire !)
67 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
103 $US
94 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
NS Hostel(Coimbra)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 182)
Filtrer les avis
1 182 résultats
Note attribuée
547
378
185
48
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
547
378
185
48
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
102107 avis sur 1 182
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2008

Un Relais Château? Je ne crois pas, non. Notre séjour au Quinta Das Lagrimas a été l'arnaque classique: on vous attire par des photos de cette belle demeure du 18ème siècle, et à l'arrivée, on vous aiguille à la place vers le "nouveau bâtiment". "Nouveau bâtiment" c'est un euphémisme, en fait il s'agit d'un dortoir, le nouveau bâtiment en question se révélant être ni plus ni moins qu'un dortoir. On se croirait dans une institution quelconque, c'est froid et ça n'a rien à voir avec le beau bâtiment qu'on voit sur leur site internet et les brochures. Il fait vraiment penser à un bâtiment d'université et en fait de relaxation et de sensation de luxe, vous aurez bientôt l'angoisse lancinante de la dissert de philo à rendre pour le lendemain, alors que vous n'avez même pas encore commencé à lire les textes préparatoires. Sans parler de leur papier toilette noir.

Le bâtiment principal est peut-être très bien, ça je n'en sais rien. J'étais dans le nouveau bâtiment, qui en l'occurrence n'a vraiment rien de "neuf et modernisé". Mais je donne quand même 2 étoiles à cet hôtel, car c'est le meilleur choix possible à Coimbra et Coimbra est une ville super.

Merci Travelers103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2008

Une très belle demeure qui a perdu son charme et son caractère avec l'ajout d'une extension ultra-moderne-IKEA regroupant Spa, business center et chambres dites "Spa". Mon épouse et moi-même ainsi que mes deux enfants avons séjourné dans deux de ces chambres Spa, communicantes, avec vue sur le parc et la piscine.
Accueil et réception. Très mauvais accueil à notre arrivée. En plus d'un personnel à l'accueil à la limite de la politesse, la réceptionniste s'est rendue compte que les deux chambres qui nous étaient destinées n'étaient pas communicantes, comme prévu. Il a fallu insister pour voir le directeur, qui a su trouver une solution rapide. Personnel parfois à la limite de l'antipathie (croisez un réceptionniste dans le couloir, il ne vous saluera même pas) qui manque sérieusement de tact (une jeune femme énoncera à voix haute au moment du check-out, devant une dizaine de personne, le montant total de la note à payer, comme à la caisse du supermarché). Du jamais vu !
L'hôtel. Une bâtisse principale, la Quinta à proprement parler, avec parquets et meubles anciens. Beaucoup de charme. Les plus belles chambres semblent s'y trouver.
Une extension plus récente, peu entretenue (toiles d'araignées et insectes un peu partout, tuyaux et câbles apparents, vitres sales), ambiance digne d'un aéroport avec la moquette qui va avec... On y trouve le restaurant du midi et du petit-déjeuner (ambiance impersonnelle et froide). Le bâtiment revêt un style moderne qui fait "tâche" dans le cadre plus ancien de la Quinta et du jardin (à l'image du papier toilette de couleur noire dans les salles de bains en marbre blanc...)
Attention ! Si vous souhaitez vous prendre une chambre dans cette aile, demandez la vue parc ! En effet, une partie des chambres a une vue sur... le parking !! Ce détail n'est précisé nulle part et la vue est franchement honteuse.
La chambre. Style IKEA, bien loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles sup. Télévision dépassée et mauvaise réception des chaines, meuble télé branlant dans l'une des chambres, taies d'oreillers tâchées, baies vitrées maculées de traces de doigts et de tâches grasses, joints moisis de la baignoire à refaire (le bâtiment n'a que 3/4 ans d'existence...) ou encore une des liseuses à côté du lit qui ne tient plus...
Le Spa. Quelques appareils de musculation qui commencent à dater, une petite piscine intérieure et une responsable du Spa qui nous pousse à prendre immédiatement rendez-vous pour un soin dans la journée. Pas de musique d'ambiance, ça sent le chlore et le coin relaxation se limite à une carafe en plastique remplie sans doute de thé, avec quelques rondelles de citron qui flottent, 4 gobelets en plastique et 3 petites bougies chauffe-plat éteintes dans un plat... en plastique vert.
La piscine. Nous avons séjourné à l'hôtel 3 jours. Et pas une fois la piscine n'a été nettoyée ! Paquets de cheveux et de poils au fond (!) ou encore pansements et mouchoirs en papier échoués au bord.
Le restaurant. LE point fort de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable, sommelier efficace, cuisine qui correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre d'un restaurant étoilé Michelin (1 étoile). Un peu cher parfois certes, mais la cuisine est vraiment à la hauteur de nos attentes (mon épouse et moi-même mangeons souvent dans des restaurants étoilés). Très bonne surprise.
Quant au petit déjeuner, le choix est plus que limité (à 9h30 - 10h00, il ne reste plus grand chose sur le buffet). Personnel sympathique mais pas toujours très efficace.

En résumé, un séjour plus que passable, dans une hôtel qui n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles sup. Excellent restaurant gastronomique. Si vous voulez prendre une chambre, choisissez la bâtisse principale. Je n'y remettrai assurément plus les pieds

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patricknice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mai 2007

Ayant réservé très à l'avance, nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans le palais et la chambre était exceptionnelle, avec deux fenêtres donnant sur le parc ; la décoration en était stylée ; la salle de bain en marbre était fastueuse et très agréable..
Très belle piscine également et un spa très relaxant.
Nous émettons cependant une réserve sur le restaurant gastronomique : nous ne l'avons pas trouvé à la hauteur d'un établissement étoilé par le Michelin mais plutôt d'un traiteur (peut-être le "chef" n'était-il pas en forme ce jour là, nous n'avons pas réitéré l'expérience).
Et quel dommage toutes ces constructions qui sortent de terre et dévalorisent l'environnement de Coïmbra.

  • Séjour en : mai 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci ECUREUILParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis