Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un lieu de rêve unique imprégné d'histoire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Quinta das Lagrimas
N° 2 sur 21 Hôtels à Coimbra
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau
54 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un lieu de rêve unique imprégné d'histoire”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Magnifique batisse du 17eme siècle rénovée et agrandie magnifiquement. Très bon goût.
Bibliothèque extraordinaire en libre accès, prestations idéales. SPA ouvert toute la nuit )
Jardins féériques qui abritèrent les amours d'Ignes et Dom Pedo...une partie de l'hotel abrite d'ailleurs une exposition dédiée aux amants maudits.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alexetleslezards
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 002 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    441
    325
    168
    46
    22
Consultez les avis pour
166
593
22
49
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
Avis écrit le 19 août 2009

pour un relais et chateaux, c'était décevant : la déco de la piscine extérieure - très basique - , le fitness room - petit, peu équipé et sombre -, un service lent pour les repas, un buffet de petit déjeuner peu approvisioné, des oreillers trop épais et un environnement très urbain;
en positif, la table, la piscine intérieure moderne, de grande chambre en standard et le spa.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KtoV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, Dc
1 avis
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un Relais Château? Je ne crois pas, non. Notre séjour au Quinta Das Lagrimas a été l'arnaque classique: on vous attire par des photos de cette belle demeure du 18ème siècle, et à l'arrivée, on vous aiguille à la place vers le "nouveau bâtiment". "Nouveau bâtiment" c'est un euphémisme, en fait il s'agit d'un dortoir, le nouveau bâtiment en question se révélant être ni plus ni moins qu'un dortoir. On se croirait dans une institution quelconque, c'est froid et ça n'a rien à voir avec le beau bâtiment qu'on voit sur leur site internet et les brochures. Il fait vraiment penser à un bâtiment d'université et en fait de relaxation et de sensation de luxe, vous aurez bientôt l'angoisse lancinante de la dissert de philo à rendre pour le lendemain, alors que vous n'avez même pas encore commencé à lire les textes préparatoires. Sans parler de leur papier toilette noir.

Le bâtiment principal est peut-être très bien, ça je n'en sais rien. J'étais dans le nouveau bâtiment, qui en l'occurrence n'a vraiment rien de "neuf et modernisé". Mais je donne quand même 2 étoiles à cet hôtel, car c'est le meilleur choix possible à Coimbra et Coimbra est une ville super.

Utile ?
Merci Travelers103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
Avis écrit le 16 août 2008

Une très belle demeure qui a perdu son charme et son caractère avec l'ajout d'une extension ultra-moderne-IKEA regroupant Spa, business center et chambres dites "Spa". Mon épouse et moi-même ainsi que mes deux enfants avons séjourné dans deux de ces chambres Spa, communicantes, avec vue sur le parc et la piscine.
Accueil et réception. Très mauvais accueil à notre arrivée. En plus d'un personnel à l'accueil à la limite de la politesse, la réceptionniste s'est rendue compte que les deux chambres qui nous étaient destinées n'étaient pas communicantes, comme prévu. Il a fallu insister pour voir le directeur, qui a su trouver une solution rapide. Personnel parfois à la limite de l'antipathie (croisez un réceptionniste dans le couloir, il ne vous saluera même pas) qui manque sérieusement de tact (une jeune femme énoncera à voix haute au moment du check-out, devant une dizaine de personne, le montant total de la note à payer, comme à la caisse du supermarché). Du jamais vu !
L'hôtel. Une bâtisse principale, la Quinta à proprement parler, avec parquets et meubles anciens. Beaucoup de charme. Les plus belles chambres semblent s'y trouver.
Une extension plus récente, peu entretenue (toiles d'araignées et insectes un peu partout, tuyaux et câbles apparents, vitres sales), ambiance digne d'un aéroport avec la moquette qui va avec... On y trouve le restaurant du midi et du petit-déjeuner (ambiance impersonnelle et froide). Le bâtiment revêt un style moderne qui fait "tâche" dans le cadre plus ancien de la Quinta et du jardin (à l'image du papier toilette de couleur noire dans les salles de bains en marbre blanc...)
Attention ! Si vous souhaitez vous prendre une chambre dans cette aile, demandez la vue parc ! En effet, une partie des chambres a une vue sur... le parking !! Ce détail n'est précisé nulle part et la vue est franchement honteuse.
La chambre. Style IKEA, bien loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles sup. Télévision dépassée et mauvaise réception des chaines, meuble télé branlant dans l'une des chambres, taies d'oreillers tâchées, baies vitrées maculées de traces de doigts et de tâches grasses, joints moisis de la baignoire à refaire (le bâtiment n'a que 3/4 ans d'existence...) ou encore une des liseuses à côté du lit qui ne tient plus...
Le Spa. Quelques appareils de musculation qui commencent à dater, une petite piscine intérieure et une responsable du Spa qui nous pousse à prendre immédiatement rendez-vous pour un soin dans la journée. Pas de musique d'ambiance, ça sent le chlore et le coin relaxation se limite à une carafe en plastique remplie sans doute de thé, avec quelques rondelles de citron qui flottent, 4 gobelets en plastique et 3 petites bougies chauffe-plat éteintes dans un plat... en plastique vert.
La piscine. Nous avons séjourné à l'hôtel 3 jours. Et pas une fois la piscine n'a été nettoyée ! Paquets de cheveux et de poils au fond (!) ou encore pansements et mouchoirs en papier échoués au bord.
Le restaurant. LE point fort de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable, sommelier efficace, cuisine qui correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre d'un restaurant étoilé Michelin (1 étoile). Un peu cher parfois certes, mais la cuisine est vraiment à la hauteur de nos attentes (mon épouse et moi-même mangeons souvent dans des restaurants étoilés). Très bonne surprise.
Quant au petit déjeuner, le choix est plus que limité (à 9h30 - 10h00, il ne reste plus grand chose sur le buffet). Personnel sympathique mais pas toujours très efficace.

En résumé, un séjour plus que passable, dans une hôtel qui n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles sup. Excellent restaurant gastronomique. Si vous voulez prendre une chambre, choisissez la bâtisse principale. Je n'y remettrai assurément plus les pieds

  • a aimé — Restaurant gastronomique
  • n'a pas aimé — Personnel à l'accueil, extension moderne de l'hôtel en général
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patricknice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 mai 2007

Ayant réservé très à l'avance, nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans le palais et la chambre était exceptionnelle, avec deux fenêtres donnant sur le parc ; la décoration en était stylée ; la salle de bain en marbre était fastueuse et très agréable..
Très belle piscine également et un spa très relaxant.
Nous émettons cependant une réserve sur le restaurant gastronomique : nous ne l'avons pas trouvé à la hauteur d'un établissement étoilé par le Michelin mais plutôt d'un traiteur (peut-être le "chef" n'était-il pas en forme ce jour là, nous n'avons pas réitéré l'expérience).
Et quel dommage toutes ces constructions qui sortent de terre et dévalorisent l'environnement de Coïmbra.

  • a aimé — Le charme de la propriété et du parc
  • n'a pas aimé — Le restaurant gastronomique
  • Séjour du mai 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci ECUREUILParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Coimbra
À 1.8 km
Vila Galé Coimbra
Vila Galé Coimbra
N° 1 sur 21 à Coimbra
1 152 avis
À 1.3 km
Hotel Oslo Coimbra
Hotel Oslo Coimbra
N° 5 sur 21 à Coimbra
1 029 avis
À 1.8 km
Hotel Dona Ines
Hotel Dona Ines
N° 4 sur 21 à Coimbra
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Tivoli Coimbra Hotel
Tivoli Coimbra Hotel
N° 7 sur 21 à Coimbra
1 270 avis
À 1.2 km
Hotel Vitoria
Hotel Vitoria
N° 3 sur 21 à Coimbra
454 avis
À 1.0 km
Ibis Coimbra
Ibis Coimbra
N° 6 sur 21 à Coimbra
1 206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Quinta das Lagrimas ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinta das Lagrimas

Établissement : Hotel Quinta das Lagrimas
Adresse: Rua Antonio Augusto Goncalves | Santa Clara, Coimbra 3040-241, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Coimbra
N°2 des hôtels familiaux à Coimbra
N°2 des hôtels romantiques à Coimbra
N°6 des hôtels d'affaires à Coimbra
Fourchette de prix (par nuit): 134€ - 319€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Quinta das Lagrimas 5*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta das Lagrimas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quinta Das Lagrimas Hotel
Quinta Das Lagrimas Coimbra

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page