“À rénover urgemment”

N° 6 sur 21 Hôtels à Coimbra
PARIS
“À rénover urgemment”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hotel afin de visiter la ville ( qui est superbe )
Les points positifs
Grande chambre, calme. Bonne literie
Les points negatifs
Hotel un peu excentré. Très vieux et le ménage laisse à désirer. Petit déjeuner moyen pour un 4*. Café horrible ( n hesitez pas a demander un espresso qui d ailleurs est gratuit). Parking payant un peu cher 7,50 e. Pas d internet gratuit.

Le personnel de l accueil était sympa. Et un peu dépassé au bar et au petit dej.
En résumé, je ne recommande pas cet hotel .

Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Pau
Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel se trouve à environ 10mn à pied de l'entrée de la vieille ville . L'établissement est moderne et confortable, les chambres sont très grandes et bien équipées, la literie est de très bonne qualité. Par contre nous avons eu droit à une climatisation un peu trop bruyante.
Le service est impeccable. La voiture est garé par le personnel de l'hôtel (7,5 euros/jour). Par contre l'internet est très cher, ce qui est étonnant pour ce genre d'hôtel. Le petit déjeuner est également assez coûteux par rapport aux prix généralement pratiqués au Portugal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

tout prés du centre(200 metres à pieds)dans une petite rue,bus au pied de l'hotel.sur 3/4étages;des chambres spacieuses mais il faut payer le parking=7,50/jour c'est le service d'hotel qui la rentre et la sort.hotel trés propre petit déjeuner bien copieux dans une petite salle "feutrée" ce qui est trés agréable pour debuter la journée en douceur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grans
Avis écrit le 10 août 2012

Après un sympathique périple de 2 semaines dans ce beau pays Lusitanien .
Quel régal d'avoir quelqu'un de sympa à l'accueil " avec de très beaux conseils"!
Hôtel très bien impeccable propre et puis spacieux (nous sommes une petite famille de 4).
En bref à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très belle hotel pour moins de 100$ canadien, bien située, propre, stationnement gratuit et internet était gratuit contrairement aux autres commentaires que j'ai lu. Il suffit de devenir membre de la chaine d'hotel gratuitement et ensuite internet est gratuit. Le déjeuné n'est pas inclus et est beaucoup trop dispendieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
serra de tomar
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés pour le 31 décembre, accueil desagréable, repas vraiment moyen, (j'ai eu le droit à un bout de plastique dans mon fondant au choc) terrine de foie gras ressemblant étrangement à un vulgaire paté de foie !
je trouve que pour le prix, (300euros pour 1 nuit et un repas pour 4) c'est vraiment trop cher.
sans parler du VIP ANNIVERSAIRE où j'ai eu droit à un énorme gateau dégoutant au fromage.(alors que j'avais demandé un gateau fin aux saveurs exotiques)
La salle de bain était jaunie et vieillotte, bref pas digne d'un 4etoiles.
Par contre le petit déjeuner était bien et très varié. et la salle est jolie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel pas trop mal situé, avec un parking. Donc très pratique ! La chambre impeccablement propre. Très belle salle de bain. Au calme.
L'accueil est très chaleureux, avec certains membres du personnel qui sont ravies de parler français avec vous et de vous donner des conseils.
Parfait pour une étape.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis