“Hotel vieillot...”

Hotel Oslo Coimbra
N° 5 sur 21 Hôtels à Coimbra
“Hotel vieillot...”
Avis écrit le 24 octobre 2009

Hotel très vieillot avec une facade qui ne donne pas envie d'entrer.
Une chambre petite et une salle de bain minuscule, un petit déjeuner très industriel...bref, l'hotel Oslo est tout juste bon pour passer la nuit.
Le personnel n'est pas particulièrement sympathique (ils n'ont pas voulu garder notre valise le jour de notre départ). Nous n'y retournerons certainement pas...

Quelques points positifs néanmoins : l'hotel est propre et bien situé, un parking gratuit est à disposition.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2009

L’hôtel est bien situé, il ne paye pas de mine à l'extérieur. Les chambres sont petites et le mobilier n'est pas très moderne. Les lits sont de bonne qualité et les chambres et salle d'eau sont propres. Petit déjeuner international classique. Bel atout quand même pour cet hôtel, sa petite terrasse sur le toit, très sympathique pour boire un verre le soir. On notera aussi un personnel très dévoué et très accueillant. Parking gratuit à proximité.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 16 août 2009

Le principal atout de cet hôtel est sa situation à proximité de la gare et du centre-ville. La chambre est propre mais n'est pas très spacieuse, le mobilier est ringard et la salle de bain petite. Le petit-déjeuner est plutôt bien mise à part le jus d'orange.
Les + : situation, petit-déjeuner ; Les - : rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2008

En général, je peux décrire cet hotel comme agréable et bien tenu. Staff très gentil, Wifi disponible gratuitement dans la chambre, bon petit déjeuner et décoration sobre.

Malheureusement, même si les hivers sont doux au Portugal, Hotel Oslo n'a pas de chauffage central. Il y a une climatisation, qui dans notre cas nous a complètement gâché la soirée. En effet, nous avions le choix entre dormir et geler ou écouter un vacarme épouvantable pour être au chaud.

Dommage...assurez.-vous bien de tester votre clim avant de décider si vous restez dans la chambre.

Séjour du décembre 2008
Genève, CH
Avis écrit le 23 octobre 2008

Un hôtel très agréable! Bien situé, bien décoré.
Employés serviables et accueillants. UN TRÈS GRAND PLUS: Parking gratuit ! En plein centre-ville c'est très pratique
Bref presque parfait !

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — vue de la fenêtre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 8 novembre 2007

Hôtel très bien situé en centre-ville à deux minutes voire moins de la gare. Le double vitrage réduit un peu le bruit de la rue très passante. Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Le tout est rénové et propre. Petit balcon avec vue sur rue. Terrassse au dernier étage avec vue splendide sur la ville. Petit déjeuner moyen en revanche et gardien de nuit peu aimable à notre retour. patronne en revanche cordiale et francophone. Bâtiment en béton peu enthousiasmant mais comme nous avons surtout visité la ville, pas vraiment de déception. Choix correct donc pour un prix honnête.

• a aimé — sa localisation et sa terrasse
  • n'a pas aimé — son aspect extérieur et le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)