“Bien nourri et accueilli!”

A Cozinha da Maria
Classé n° 9 sur 385 Restaurants à Coimbra
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Londres, Royaume-Uni
“Bien nourri et accueilli!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Rien à dire sur les prix, on se sent presque obligé de commander toute la carte afin de gouter à tout. La qualité est très bonne et la cuisine bien faite. Un endroit très authentique et un service très attentioné, on se sent comme accueilli dans une famille portugaise. Quant au petit bonus pour les francophones, la serveuse parle très bien le français vu qu'elle a passé pas mal d'années en France. Un autre plus est que le menu a des plats typiques de la région et on vous guidera dans votre choix pour les plats comme pour le vin, apéritif, digestif etc.... Bref une taverne ou tout le monde y trouve son bonheur

Wimille, France
“QUALITE-PRIX et ACCUEIL”
Avis écrit le 6 juillet 2014

A quelques minutes du petit hôtel VICTORIA nous découvrons ce restaurant. Une serveuse qui nous accueille avec le sourire.. Elle nous explique la composition des plats en français et nous conseille le petit vin Gomariz Espadeiro. Tout était très bon. Un prix imbattable : plat, eau, vin, café : 36,50 eros pour deux. Si vous allez à COIMBRA ne pas hésiter !

Rennes, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 28 juin 2014

De nombreux restaurants dignes d’intérêt sont installés dans la Rua das Azeiteiras. Mon choix s'est porté sur cette enseigne, quelque peu influencé par une serveuse parlant français ... et je ne l'ai pas regretté !
Après un excellent Porto Andresen, et une soupe du jour pour me requinquer d'une longue journée de voyage, j'ai dégusté avec énormément de plaisir un "chanfana", un plat typiquement portugais de chèvre marinée dans un vin rouge. Remarquable, que ce soit en qualité ou quantité ! A conseiller absolument. Et le tout pour 16,50 € avec deux verres d'un excellent vin rouge, dont malheureusement je n'ai pas retenu le nom.
Service attentionné et chaleureux. Une excellente adresse.

Sainte-Maxime, France
“cuisine genereuse”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un accueil chaleureux, une jeune femme parlant francais a l'ecoute de ses clients, une cuisine genereuse.
lUn des meilleurs repas pris au Portugal, et un prix plus qu'abordable.
Reservation vivement conseillee.

• Visité en juin 2014
“Une super adresse”
Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent restaurant, de la véritable cuisine portugaise ! Et un service comme on aimerait en trouver plus souvent... Une serveuse qui non seulement parlait Français, mais qui expliquait la composition des plats patiemment et avec le sourire !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A Cozinha da Maria ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez A Cozinha da Maria ?