Hotel Vitoria
Ibis Coimbra(Coimbra)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est au pied de la vieille ville. On peut y accéder en voiture (et cela n'a rien de compliqué), mais, pour parquer il faut se rendre dans un parking public, qui se trouve à moins de 200m ; c'est une solution pratique quand il ne pleut pas. L'hôtel a été très récemment rénové dans un style moderne épuré de bon aloi ; les chambres, desservies par un ascenseur, sont petites, mais plaisantes et certaines offrent une très belle vue sur la vieille ville. Le rapport qualité-prix est excellent (48 € la chambre double avec le petit déjeuner).
Notre seule réserve tient à une forte odeur d'ail frit qui, la nuit, envahit la chambre et gâche un peu le sommeil.
Le petit déjeuner est très correct. De plus, nous avons pris deux repas dans le restaurant de l'hôtel; les poissons grillés y sont excellents.
Au total, une bonne adresse recommandable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé avec vue sur la vieille ville
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Même avec le GPS nous avons eu des difficultés à trouver car il faut s'engager dans le secteur piétonnier et prendre une petite rue en pente pour accéder à l'hôtel que l'on ne voit pas du boulevard, nous avons repéré les lieux à pieds avant de s'engager. Bien sûr pas de parking il faut aller à 200 m de là dans un parking souterrain. Hormis tout ça l'hôtel a été rénové, l'accueil est charmant, on y mange très bien et c'est pas loin du centre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Excellent hôtel , bien situé au centre de COIMBRA . GARAGE DISPONIBLE sur réservation. Chambre moderne, confortable et situation calmes. Bon petit déjeuner. Le personnel est sympathique. Beaucoup de boutiques dans les environs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil très agréable, personnel très arrangeant, chambre propre et agréable mais surtout :
parking pour la voiture à 5euros les 24h et l'hôtel est très bien placé dans la ville pour tout visiter à pied.
Petit déjeuner tout à fait correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Très bel hôtel tout récemment rénové. Acceuil charmant. Parking proche pour la voiture. Chambre d'un joli design élégant et sobre. Notre chambre 316 donnait sur l'université et la vieille ville. Quartier calme et hôtel bien situé pour se rendre à pied partout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple