“Attention : visuels parfois trompeurs / 2 types de chambres”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vitoria

et 1 autre site !
Hotel Vitoria
N° 2 sur 21 Hôtels à Coimbra
Nantes
“Attention : visuels parfois trompeurs / 2 types de chambres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Chaque étage est compose de 7 chambres. 4 ont ete intégralement refaites ... et donc 3 ne l'on pas été. Il se peut donc que vous ne reconnaissiez par votre chambre (si vous êtes dans une chambre x05 a x07) a l'arrivée (les visuels dispo sur tripadvisor,booking,... Concernent les chambresrenovees). Pour les chambres non rénovées l'isolation phonique est tout bonnement inexistante : quelle joie d'entendre mon voisin aller aux toilettes, parler, entendre toutes les personnes qui passent dans l'hôtel, parlent, les portes ....Vous aurez donc l'impression d'être dans une chambre commune.

Vous l'aurez donc compris si vous voulez vous reposer allez ailleurs ou assurez vous d'être dans une chambre rénovée

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus les yeux fermes aux vues des commentaires ... Quelle déception et quelle nuit blanche. Il y a effectivement 2 parties : une rénovée et l'ancienne. Nous avions 2 chambres, une dans chacune des parties. Je vous parle d'abord de la partie rénovée, censée être la plus moderne ? Aucune isolation : c'est comme si vous essayiez dormir dans la rue ! Avec des voisins en +, de qui vous pouvez entendre toutes les conversations, et les tours de clés dans les serrures car oui, même dans la partie rénovée ce sont les bonnes vieilles clés qui font un bruit du tonnerre et comme les portes sont justes des occultants, vous entendez toute la nuit les 15 voisins aller et venir. Faut il que je vous parle de la clim qui fait tellement de bruit, que vous devez choisir entre la chaleur ou le raffut ? Je vous laisse imaginer ce qu'il en est dans la partie ancienne ... Sans compter que les autres commentaires restent vrais : le parking, l'odeur du resto, le p'tit dej sont ajouter sur la liste des points faibles/noirs. Bref je ne sais pas si C le meilleur rapport qualité prix à coimbra mais si c le cas j'éviterais la prochaine fous de dormir à coimbra !

Séjour du mai 2014
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Tarif imbattable pour visiter la ville.
Hôtel bien situé même s'il est relativement difficile d'accès en voiture ( il faut oser s’engager dans la rue de l'hôtel ).
Chambre très correcte.
Restauration sur place acceptable : les poissons sont bien.
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charente-maritime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel(chbres n°315 et 316) les matelas sont excellents. Un gros bonus pour la propreté des chambres et des salles de bains. Le personnel est professionnel et très agréable. Il y a un petit parking gratuit la nuit sur le côté. Cet hôtel est situé à proximité de la gare. Vous avez de nombreux restaurants à quelques pas. Le petit déjeuner est copieux mais le seul bémol est le jus d'oranges en bouteille qui est très sucré.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bien placé à côté de la gare et dans une rue piétonne,l'hôtel est propre, également neuf! La chambre est top, bien décorée. Très bon Rapport qualité Prix!
Petit dejeuner Buffet! Meme l'accueil était bien!!! A recommander...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre-ville et le stationnement souterrain est à 2 minutes à pied de l'hôtel. Excellents restaurants tout près de l'hôtel. Chambre claire, propre et moderne. Excellent choix pour visiter (à pied) Coimbra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est au pied de la vieille ville. On peut y accéder en voiture (et cela n'a rien de compliqué), mais, pour parquer il faut se rendre dans un parking public, qui se trouve à moins de 200m ; c'est une solution pratique quand il ne pleut pas. L'hôtel a été très récemment rénové dans un style moderne épuré de bon aloi ; les chambres, desservies par un ascenseur, sont petites, mais plaisantes et certaines offrent une très belle vue sur la vieille ville. Le rapport qualité-prix est excellent (48 € la chambre double avec le petit déjeuner).
Notre seule réserve tient à une forte odeur d'ail frit qui, la nuit, envahit la chambre et gâche un peu le sommeil.
Le petit déjeuner est très correct. De plus, nous avons pris deux repas dans le restaurant de l'hôtel; les poissons grillés y sont excellents.
Au total, une bonne adresse recommandable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé avec vue sur la vieille ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux