“Bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 21 Hôtels à Coimbra
Languedoc-Roussillon
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bon hôtel avec des chambres comfortables et grandes.
Wifi de qualité d'un débit intéressant.
Accueil aimable.
Situation intéressante près du centre historique et de plusieurs restaurants de grande qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wimille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit hôtel simple mais confortable. chambre spacieuse. Bonne literie. Salle de bains correcte. Pas de problème d'isolation. Bien situé pour visiter la ville. Accueil très aimable. Réservation d'un parking proche de l'hôtel à 5€ la nuit. Choix de petits restaurants autour de l'hôtel. L'hôtel le moins cher mais pas le moindre de tout notre voyage : 45 € avec petit-déjeuner. A conseiller sans problème. Surtout n'hesitez pas à visiter la magnifique bibliothèque de la vieille Université de Coimbra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

À la sortie de la gare de Coïmbra, nous avons trouvé ce petit hôtel, un peu en retrait, très confortable et à prix très raisonnable. Il semble que certaines chambres n'aient pas été rénovées, et bien la nôtre l'était et nous y avons passé 3 nuits tout à fait reposantes. À quelques pas de là se trouvait la vieille ville et ses attractions touristiques, ainsi que quelques restaurants où nous avons bien soupé.

À recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Chaque étage est compose de 7 chambres. 4 ont ete intégralement refaites ... et donc 3 ne l'on pas été. Il se peut donc que vous ne reconnaissiez par votre chambre (si vous êtes dans une chambre x05 a x07) a l'arrivée (les visuels dispo sur tripadvisor,booking,... Concernent les chambresrenovees). Pour les chambres non rénovées l'isolation phonique est tout bonnement inexistante : quelle joie d'entendre mon voisin aller aux toilettes, parler, entendre toutes les personnes qui passent dans l'hôtel, parlent, les portes ....Vous aurez donc l'impression d'être dans une chambre commune.

Vous l'aurez donc compris si vous voulez vous reposer allez ailleurs ou assurez vous d'être dans une chambre rénovée

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus les yeux fermes aux vues des commentaires ... Quelle déception et quelle nuit blanche. Il y a effectivement 2 parties : une rénovée et l'ancienne. Nous avions 2 chambres, une dans chacune des parties. Je vous parle d'abord de la partie rénovée, censée être la plus moderne ? Aucune isolation : c'est comme si vous essayiez dormir dans la rue ! Avec des voisins en +, de qui vous pouvez entendre toutes les conversations, et les tours de clés dans les serrures car oui, même dans la partie rénovée ce sont les bonnes vieilles clés qui font un bruit du tonnerre et comme les portes sont justes des occultants, vous entendez toute la nuit les 15 voisins aller et venir. Faut il que je vous parle de la clim qui fait tellement de bruit, que vous devez choisir entre la chaleur ou le raffut ? Je vous laisse imaginer ce qu'il en est dans la partie ancienne ... Sans compter que les autres commentaires restent vrais : le parking, l'odeur du resto, le p'tit dej sont ajouter sur la liste des points faibles/noirs. Bref je ne sais pas si C le meilleur rapport qualité prix à coimbra mais si c le cas j'éviterais la prochaine fous de dormir à coimbra !

Séjour du mai 2014
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Tarif imbattable pour visiter la ville.
Hôtel bien situé même s'il est relativement difficile d'accès en voiture ( il faut oser s’engager dans la rue de l'hôtel ).
Chambre très correcte.
Restauration sur place acceptable : les poissons sont bien.
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Charente-maritime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel(chbres n°315 et 316) les matelas sont excellents. Un gros bonus pour la propreté des chambres et des salles de bains. Le personnel est professionnel et très agréable. Il y a un petit parking gratuit la nuit sur le côté. Cet hôtel est situé à proximité de la gare. Vous avez de nombreux restaurants à quelques pas. Le petit déjeuner est copieux mais le seul bémol est le jus d'oranges en bouteille qui est très sucré.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis