“Probablement l hôtel le plus confortable de Coimbra” 4 5 étoiles

Quinta das Lagrimas
Réserver à l'avance
184 $US*
et plus
Visite privée : amour et tragédie
Classé n° 18 sur 76 choses à voir/à faire à Coimbra
Détails de l'activité
Casablanca, Maroc
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Probablement l hôtel le plus confortable de Coimbra”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel, situé en face de la viellle ville de Coimbra, est un ancien palais qui a gardé sa patine à la condition que l' on occulte toute la partie moderne, bien peu réussie. Dans la partie ancienne, les immenses salons, les beaux volumes, la très belle bibliothèque lambrissée contribuent au charme du lieu et font encore rêver à des temps et des manières de vivre disparus. Les chambres avec une belle hauteur sous plafond sont confortables et donnent sur les jardins. Leur décoration mériterait d être revue, le choix des couleurs n' étant pas très heureux.
Le petit déjeuner est très bon, malheureusement servi dans la partie moderne.
Pour accéder á la ville à pied, il est nécessaire d' emprunter une passerelle qui traverse le fleuve ( en face excellent restaurant "e portugesa").

Visité en février 2013

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Assez vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Deuxième point de chute de notre voyage au Portugal. Pour un Relais et Châteaux j'ai été un peu déçue de l'endroit. Le pdj est correct, sans plus. L'accueil est assez froid.

Visité en octobre 2012
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“le restaurant mérite son étoile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous y avons dîné et avons pris le menu de Pedro et Inês. le dîner était vraiment fabuleux et on nous a conseillé un très bon vinho tinto qui allait avec. le fait que le dessert soit différent pour "Inês" que pour "Pedro" était vraiment surprenant et c'est une bonne raison pour un couple pour faire goûter son dessert à l'autre ;-)

Visité en août 2012
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Monument historique,decouvrez l'hirtoire de Ines de Castro qui a donné 4 enfants au fils du roi,ont fait parvenir leur correspondece amoureuse par un petit ruissot ,Ines fut assassiné ,Le fils du roi lorsqu'il a monté au trone à hordoné le pape d'accepter le mariage à titre postum
Belle histoire poue l'epoque

Visité en février 2012
Lisbonne, Portugal
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Superbe hôtel et table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la seconde fois que nous descendons dans cet hôtel. Nous avions initialement réservé en centre ville mais l'hôtel était horrible alors, nous sommes revenus à une valeur sûre. Nous avons payé 127 euros pour une chambre dans le palais, avec accès au sauna, hammam et piscine à volonté, et petit déjeuner compris. Sincèrement, quant on compare avec les autres hôtels de la ville, Il n'y a pas de comparaisons possibles. Le personnel est adorable, l'endroit est plein d'histoire, le restaurant (1 étoile michelin) reste correct niveau prix. Quant au bar, un petit porto à côté de la cheminée en janvier, c'est magique !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Quinta das Lagrimas ont aussi consulté

Vous connaissez Quinta das Lagrimas ? Partagez vos expériences !