“Resto”

Cuisines : Portugaise, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Très sympa cadre et personnel très agréable. La cuisine est très bonne , a conseiller sans aucun doute.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

À l'improviste, le serveur nous a installé confortablement, 2 adultes, notre aîné de deux ans et notre second en poussette, il a veillé à nous traduire la carte en anglais (il semble aussi maîtriser l'espagnol)... Un service attentif et personnalisé, vraiment au top!
Les tapas sont assez copieuses, 5 pour 2,5 estomacs c'était suffisant, mais surtout délicieux !

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Petit arrêt par hasard en allant à lisbonne, personnel adorable et cuisine délicieuse et très copieuse! Goûtez leurs boulettes!!

Avis publié : 4 août 2017

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant: accueil très sympathique ,ambiance et décoration a voir,menu très intéressant avec spécialités portugaises a des prix très abordables : 28 euros a deux , vin compris (vinho sa casa) et petit digestif offert.

Avis publié : 19 octobre 2016

Restaurant très chalereux, très bon accueil, les plats sont copieux et gouteux avec le vin régional qui va très bien avec. Service rapide. Addition raisonnable. Réservation conseillée sinon il faut arriver tot. Parking souterrain à proximité.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Taberna a Laranjinha ont aussi consulté

Covilha, Castelo Branco District

Vous connaissez Taberna a Laranjinha ?