“Une tour hors norme”

Sweet Atlantic Hotel and Spa
Neauphle-le-Château, France
“Une tour hors norme”
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

De belles chambres une vue époustouflante un emplacement de qualité un pdj a 8 euros qui vaut le détour qques points faibles un accueil moyen aucune information sur les infrastructures présentes un mini ar hors de prix malgré un qques gâteaux et fruits d accueil

• Séjour du juin 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

POSITIF : hôtel est très bien situé, en face de la plage, à proximité (à pieds) du centre touristique et des commerces. Il est possible de se garer gratuitement devant l'hôtel Mercure qui est juste à côté, sinon le parking du Sweet hotel est payant.
La vue des chambres est magnifique, il resterait juste à nettoyer les vitres car il y a beaucoup de baies vitrées mais elle sont très sales donc cela gâche la vue.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix.
NEGATIF : nous avions loué pour 4 personnes un appartement avec kitchenette, mais la vaisselle (et les couvertures) n'est fournie que pour 2, nous avons dû en redemander à la réception (personnel très peu sympathique pour un 4*).
Attention, l'accès au Spa et à la piscine est interdit aux enfants. Cela n'est indiqué nul part sur le site web, nous n'avons pas pu emmener ma fille à la piscine, cela est fort dommage. Si j'avais su j'aurai choisi un autre établissement. Les adultes y sont allés, les bonnets de bain sont obligatoires donc si vous ne voulez pas l'acheter sur place (8€ le bonnet !!!) pensez à amener le vôtre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2013

Avec ma compagne, nous recherchions un espace pour se relaxer. Et nous sommes tombés sur cet hotel SPA qui est moderne et bien situé (face à la mer). Bien que abordable nous n'avons pas bénéficié de l'hotel mais juste du SPA composé d'un Sauna, Hammam et piscine à remouds. Nous avons vraiment apprécié ce lieu de détente. A la sortie du bain, nous avons bénéficié d'une attention très sympathique : une tasse de thé accompagné d'un brownie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans un appartement au cours d'un voyage d'affaire. L'hôtel est neuf, les chambres bien décorées et confortables, avec de vastes terrasses. Les salons en mezzanines sont agréables pour boire un verre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 août 2012

Si vos pas vous ont perdu sur les rivages de Figueira da Foz, tentez cet hôtel entièrement rénové.
Chambres spacieuses et très propres.
Petit déjeuner à géométrie variable.
Plusieurs restaurants sympa à portée de marche de paresseux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Château du Loir, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits en famille dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Nous avions une suite composée d'une chambre et d'un salon avec canapé-lit. L'ensemble était vaste et bien tenu. Il y avait une mini-cuisine très pratique. Mais c'était surtout la vue sur la plage qui était remarquable. Nous étions logés à un étage élevé et le spectacle était superbe du salon et de la chambre.
Le petit déjeuner était satisfaisant et le personnel sympathique.
C'est donc un bon rapport qualité prix pour cet hôtel moderne placé en bord de mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LA LOIRE
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons réservé l’hôtel Sweet Atlantic Hôtel & Spa * * * * auprès l’agence de voyages EDDALTOUR VOYAGES pour notre circuit au Portugal, et nous sommes étés ravis des installations de cet appart-hôtel, très bien situé au bord de l’océan et avec la vieille ville derrière, situation que nous permettez de sortir les soirs se balader sans utiliser la voiture. Nous sommes passé 3 nuits dans une SUITE très confortable au 11e étage avec une vue imprenable sur l’océan. Les petits déjeuners acceptables et le personnel de la cafeteria et la réception très professionnels et sympathiques. La bonne situation géographique de cet hôtel à Figueira da Foz et le bon système routière des alentours il nous à permis de faire de très belles visites dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis