“Une vue bluffante”

Sweet Atlantic Hotel and Spa
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

On ouvre la porte et là wahou ! Double baie vitrée sur la plage et l'océan, vus du 11 eme étage! Grandiose. Chambre spacieuse, moderne et très confortable. Petit déjeuner de qualité. Rien a redire.
Nous avons moins aimé la ville mais quelle plage !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

De belles chambres une vue époustouflante un emplacement de qualité un pdj a 8 euros qui vaut le détour qques points faibles un accueil moyen aucune information sur les infrastructures présentes un mini ar hors de prix malgré un qques gâteaux et fruits d accueil

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

POSITIF : hôtel est très bien situé, en face de la plage, à proximité (à pieds) du centre touristique et des commerces. Il est possible de se garer gratuitement devant l'hôtel Mercure qui est juste à côté, sinon le parking du Sweet hotel est payant.
La vue des chambres est magnifique, il resterait juste à nettoyer les vitres car il y a beaucoup de baies vitrées mais elle sont très sales donc cela gâche la vue.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix.
NEGATIF : nous avions loué pour 4 personnes un appartement avec kitchenette, mais la vaisselle (et les couvertures) n'est fournie que pour 2, nous avons dû en redemander à la réception (personnel très peu sympathique pour un 4*).
Attention, l'accès au Spa et à la piscine est interdit aux enfants. Cela n'est indiqué nul part sur le site web, nous n'avons pas pu emmener ma fille à la piscine, cela est fort dommage. Si j'avais su j'aurai choisi un autre établissement. Les adultes y sont allés, les bonnets de bain sont obligatoires donc si vous ne voulez pas l'acheter sur place (8€ le bonnet !!!) pensez à amener le vôtre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Avec ma compagne, nous recherchions un espace pour se relaxer. Et nous sommes tombés sur cet hotel SPA qui est moderne et bien situé (face à la mer). Bien que abordable nous n'avons pas bénéficié de l'hotel mais juste du SPA composé d'un Sauna, Hammam et piscine à remouds. Nous avons vraiment apprécié ce lieu de détente. A la sortie du bain, nous avons bénéficié d'une attention très sympathique : une tasse de thé accompagné d'un brownie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans un appartement au cours d'un voyage d'affaire. L'hôtel est neuf, les chambres bien décorées et confortables, avec de vastes terrasses. Les salons en mezzanines sont agréables pour boire un verre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Si vos pas vous ont perdu sur les rivages de Figueira da Foz, tentez cet hôtel entièrement rénové.
Chambres spacieuses et très propres.
Petit déjeuner à géométrie variable.
Plusieurs restaurants sympa à portée de marche de paresseux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits en famille dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Nous avions une suite composée d'une chambre et d'un salon avec canapé-lit. L'ensemble était vaste et bien tenu. Il y avait une mini-cuisine très pratique. Mais c'était surtout la vue sur la plage qui était remarquable. Nous étions logés à un étage élevé et le spectacle était superbe du salon et de la chambre.
Le petit déjeuner était satisfaisant et le personnel sympathique.
C'est donc un bon rapport qualité prix pour cet hôtel moderne placé en bord de mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Figueira da Foz
Eurostars Oasis Plaza Hotel
N° 4 sur 17 à Figueira da Foz
Ibis Figueira Da Foz
Ibis Figueira Da Foz
N° 8 sur 17 à Figueira da Foz

Vous connaissez Sweet Atlantic Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sweet Atlantic Hotel and Spa

Adresse: Rua de Os Lusiadas s/n, Figueira da Foz 3080-096, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Figueira da Foz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Figueira da Foz
N°1 des hôtels Spa à Figueira da Foz
N°2 des hôtels de luxe à Figueira da Foz
Catégorie de prix : 64€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sweet Atlantic Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Atlantic Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Atlantic Hotel Figueira Da Foz