“Bonne présentation mais pas top.”
Avis sur Cacarola Dois

Cacarola Dois
Classé n° 25 sur 192 Restaurants à Figueira da Foz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant à première vue est bon, cependant j’ai trouvé trop long pour ce que c’est. Le personnel est au top mais pour le prix payé cela devrais être plus raffiné. Pas super génial si vous devez y aller avec des poussettes même si le personnel fait aux mieux pour vous y installer. Notre poisson étais super sec ce qui est Domage pour un resto en bord de mer.
L’ordre d’arrivé n’est pas respecté dans tous les cas. En reviendra et j’espère que c’était juste un jour de pas de chance.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je connaissais le 1 et je n’osais aller dans le « dois » j’avais un peu peur que se soit trop guindé et cher. Et pas du tout, c’est très bon, cadre raffiné et service au top. Je recommande le vin blanc de la maison en bouteille à 7,5 euros, le top !
Addition à 49 euros pour 2 avec vin, plats et desserts (plus les petits grignotages en entrée, salade de poulpes etc... ce qui est posé sur la table à votre arrivée)
Je recommande ce restaurant. Même un dimanche soir il y avait beaucoup de monde je ne sais pas si ils prennent des réservations

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 novembre 2017

Excellent. Il faut réserver ou y aller assez tôt (avant 20 heures) car il est toujours plein sinon il faut faire la queue. Diner de très bonne qualité dans ce restaurant traditionnel.
Service pas très accueillant. Prévoir un prix très élevé pour le Portugal.
Les serveurs ont tendance " a charger la barque". Donc méfiance, vérifiez votre portefeuille avant d'entrer!

Avis publié : 10 septembre 2017

Restaurant moyen malgré sa carte qui semblait très attirante. Beaucoup d attente beaucoup de monde beaucoup de bruit. Cuisine moyenne

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Pour les poissons et fruits de mer, ce resto c'est le TOP!
Excellent. Il faut réserver ou y aller à temps car il est toujours plein.

Les voyageurs ayant consulté Cacarola Dois ont aussi consulté

Figueira da Foz, Coimbra District

Vous connaissez Cacarola Dois ?