Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Hotel très très bien entretenu malgré son âge. Grandes chambres spacieuses, belle salle de bain, très bon petit déjeuner, superbe vue sur la mer. Super prix au mois d'avril. Personnel sympathique et attentionné comme toujours dans le groupe Accorhotel. Je recommande.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2016

C'est un hotel classique et de classe. La vue imprenable sur la plage est superbe. Service et accueil de très bon niveau, à retenir dans cette ville si prochede tout au Centre du Portugal et où il faut absolument manger du poisson.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 17 février 2016 par mobile

Chambres sobre mais sympathique et propre. Salle de réunion très grande mais presque pas de lumière de jour car les fenêtres sont petites et en hauteur. On ne voit donc pas l'énorme belle plage. L'équipement vidéo est fonctionnel. Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2015

Grosse déception, nous avons choisi une chambre vue sur Océan, mais il aurait plutôt dut mettre chambre Orientée sur Océan. En effet, nous n’avons pas vu l’océan de notre chambre qui avait tout de même une terrasse.
La chambre a une déco vieillotte, mais propre, ils sont tout de même en dessous du 4*. Les verres à disposition pour boire les boissons chaudes son en polystyrène… pour un 4*, c’est moyen. La salle de bain était vieilles, joint moisi, mais surtout, une douche et c’est l’inondation assurée!
Ajouté au fait que nous étions parti hors saison haute, la ville n’était pas du tout attrayante, rien d’ouvert le soir, rues vides… Je déconseille fortement cet hôtel. Le lieu hors saison n’a aucun intérêt, s’il s’agit seulement d’un lieu de passage, passez votre chemin et choisissez un hôtel moins cher.
Pour être honnête, je ne sais même pas comment ils sont dans la norme 4*.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Le Mercure est très bien situé sur le bord de la plage. Chambres propres et spacieuses, avec balcon avec vue sur la mer. Excellent buffet déjeuner. Pas de parking, mais on peut laisser la voiture dans les places de parking publique à peu de frais.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple