“Bonne adresse”

Cuisines : Européenne, Portugaise
Portugal
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout petit restaurant, propre et sympa. Accueil en portugais, anglais et français. Menus à 6,50€ et carte. Vins "normaux" à prix raisonnables. Cuisine "ménagère", bonne, très copieuse. Endroit agréable pour manger bien, beucoup et pas cher. Ne pas négliger cette adresse.

Visité en juillet 2014

Porto, Portugal
“La simplicité”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Après avoir lu deux avis publiés sur Tripadvisor nous sommes allés découvrir ce petit resto à deux pas de l'Hôtel de Ville et du port fluvial.
Petite rue à sens unique avec de la place pour se garer le soir.
Petite salle au niveau de la rue, mais il y a une autre au premier étage.
Il n'a pas d'autre choix: Le menu! (avec ou sans dessert). Avec dessert ça vous coûte 6 € et demi!
Vous avez le choix entre 4 ou 5 plats de poisson et autant de viande.
Il y avait très peu de monde le soir de notre passage. Cadre très simple.
Bonne confection de la nourriture, service efficace.

Je regrette ne pas avoir pu manger une petite entrée ou un petit fromage à la fin du repas.

Choix de vins plus que limité.

Le prix est vraiment imbattable. Mais je le recommande seulement pour ceux qui sont nostalgiques d'une cantine, les autres trouveront meilleur choix ailleurs dans la ville.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater !”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant caché dans une ruelle derrière un centre commercial de boutiques.
Les prix sont plus que modestes et on y mange très bien.
Le service est charmant et le couple propriétaire y parle couremment sans accent le français, se qui peut aider les francophones de passage.
Ne ratez leurs cotelettes avec leur délicieuse marinade ou leur soupe de légumes délucieuse.

• Visité en août 2013
La Varenne Saint Hilaire
“Rapport qualité / prix imbattable, le sourire en plus”
Avis écrit le 30 août 2013

Dans une petite rue sans commerces "à l'abri du pognon" où nous sommes passés par hasard en revenant de la gare routière vers le centre ville pour éviter la grande avenue à cause de la furieuse envie de shopping de mon épouse, j'ai remarqué ce petit établissement où l'on propose un menu avec : Soupe, Plat principal, dessert, pain, boisson et café tout inclus pour 6,50 € ! Ce n'était pas encore l'heure du déjeuner, mais j'ai risqué un oeil à l'intérieur que j'ai trouvé charmant et propre... Nous avons déjeuné ailleurs (au Sporting bien noté ici), Mais nous sommes revenus le soir, un peu incrédules sur la qualité de ce que nous allions recevoir vu le prix et je peux dire que depuis que je poste des articles sur TripAdvisor et même avant, c'est le meilleur rapport qualité/quantité/prix que j'aie rencontré (j'ai 71 ans, j'ai donc testé pas mal de restaurants !). Je me demande quelle peut être leur marge et vraiment en cette période de crise, je pense qu'il faut faire travailler des commerçants qui le méritent comme ça !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cozinha Nova na Figueira da Foz ont aussi consulté

Figueira da Foz, Coimbra District

Vous connaissez Restaurante Cozinha Nova na Figueira da Foz ?