“le plus bel hôtel du Portugal”

Hotel Villa Batalha
N° 3 sur 4 Hôtels à Batalha
toulouse
“le plus bel hôtel du Portugal”
Avis écrit le 17 septembre 2013

que dire de cet hotel sinon qu'il est parfait .....accueil des plus chaleureux en arrivant ,on nous propose une suite au prix d'une chambre classique (car première fois au Portugal) cette suite est une merveille 35 m2 au bas mot, décoration d'un gout certain (et je suis architecte d'intérieur)une salle de bain avec une douche italienne immense peignoir chausson et j'en passe !! l'intérieur de l'hôtel est sublime que du mobiliers de qualité , des moquettes dans les couloirs d'un confort top,le restaurant aussi beau qu'il est bon (et pas cher du tout) ou vous reçois comme dans les plus grand (le responsable est adorable)la piscine,le jacuzzi,le golf privé,le tennis ....enfin tout tout ,nous avons passé deux jours extra ....et surtout le personnel trop sympathique juste un bémol pour la taille du lit ,un peu juste (140)

Astuce pour la chambre : les suites sont très belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

Le site de l'hôtel montre des vues très proches du Monastère, ce qui n'est pas le cas: il est à environ 800-900 mètres, avec devant une route et des terrains de sport. Mais on le voit...

L'hôtel est neuf, très design, décoré avec goût, bien que sans chaleur. La réservation directe n'est pas vraiment fiable: j'avais demandé une junior suite avec la fameuse vue, et nous avons eu des fenêtres sur un mur. Heureusement j'avais une confirmation écrite de leur part, donc nous avons pu changer.
Le service est désinvolte, 4 étoiles et pas d'offre d'aide avec les bagages, pas non plus trop de sourires aimables.
Les chambres sont vastes, insonorisées, tout est de qualité, donc une étape confortable.

Pour le dîner nous avons adorés la place devant le Monastère. Le café à l'extrême gauche en regardant le monument sert une bonne nourriture du pays, dehors, devant les dentelles de pierre illuminées: magique!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade principale, en étage supérieur, ont la meilleure vue et pas de bruit malg...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Mention spéciale pour la décoration de l'hôtel tant au niveau des chambres que des parties communes. Moderne, épuré, très propre nous avons passé un très bon moment à la villa batalha.
Le personnel offre un service de qualité, les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie.
Parking à disposition fermé la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel pour visiter le Monastère. Si l'hôtel n'a pas un charme fou, il est très confortable, bien place, et dispose d'un restaurant correct. Mention spéciale pour la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2012

Décor soigné et raffiné. Tout y est vaste, spacieux, de bon goût.
Le personnel est charmant, serviable et efficace notamment à l'accueil.
Le parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel juste derrière le bâtiment.
Petit déjeuner trés bien.
Calme et silencieux. Les chambres sont un havre de paix et disposent d'un balcon.
Aucun reproche sur l'hébergement bien au contraire.
Hélas, notre expérience sur le restaurant a été décevante car il n'offre pas les prestations que l'on peut y espérer (sinon la note globale aurait été "excellent").

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
Avis écrit le 29 novembre 2011

superbe design, vaste salle de bain avec douche italienne, piscines intérieure et extérieure, coin internet gratuit, excellent buffet de petit déjeuner. Etape recommandée pour faire le tour du monastère illuminé le soir, possibilté aussi d'en faire une base pour visiter autour
( Nazaré, Alcobaça, Fatima).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel super, service génial tout le monde à l'écoute et super bien situé. Les chambres magnifiques. Et le restaurant génial, délicieux et pas cher. Hotel super pour les familles. Notre petite de 13 mois a adoré la chambre et son petit lit mis à disposition. Batalha super ville ou tout est près. La mer, Fatima, les monuments historiques d'une rare beauté et des villes comme Coimbra et Lisbonne à moins d'une heure de distance. Nous ne pouvons que recommander ce magnifique hôtel et son personnel super sympa parlant pour la plupart le Français

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Batalha ou ses environs
Hotel Lis Batalha Mestre Afonso Domingues
Hotel Lis Batalha Mestre Afonso ...
N° 1 sur 4 à Batalha
N° 3 sur 39 à Fatima
Hotel dos Templarios
Hotel dos Templarios
N° 1 sur 9 à Tomar

Vous connaissez Hotel Villa Batalha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Batalha

Établissement : Hotel Villa Batalha
Adresse: Rua de Dom Duarte I no 248, Batalha 2440-505, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Batalha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Batalha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Batalha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Batalha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.