“Accueil, chambre, repas et loisirs sont parfaits à conseiller vivement”

Hotel Villa Batalha
N° 2 sur 4 Hôtels à Batalha
Bruxelles, Belgique
“Accueil, chambre, repas et loisirs sont parfaits à conseiller vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel où l'on est accueilli avec gentillesse et professionnalisme, une chambre superbe bien équipée avec salle de bains confortable, que demander de plus. Pas le temps de s'ennuyer : piscine, jacuzzi, petit golf pour les amateurs, coins pour lire et bar confortables....
A l'heure du repas, on recommande vivement le gaspacho de fraises avec sardines braisées un délice...
A quelques pas se trouve le superbe monastère et bien d'autres choses encore et les environs sont riches de merveilles du patrimoine culturel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quelle classe !!! accueil très professionnel ! chambre sublime ! la salle de bain est immense. l'espace douche immense ! j'avais réservé pour mes amis. ils ont adoré cet hôtel.Etape trop courte. Dommage ! Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier la piscine ...une prochaine fois !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel de haut de gamme pour un prix extraordinaire. Tous les espaces sont immenses : halls, couloirs, salons, d'où un sentiment de vide et froideur. Décoration assez standard. Cet hôtel n'a pas d'âme. Mais sinon, rien à redire : accueil, prestations, confort excellents.
Incroyable rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement place dans le triangle fatima tomar , près de Nazare ce qui facilite les visites ..a part le monastère ( a 5 min à pied) la ville ne présente cependant pas d intérêt ...
La façade est quelconque mais l intérieur est soigné : belle chambre avec literie confortable, belle surface et équipements
L accueil est professionnel et attentionné
Le petit déjeuner est conforme à la prestation ...pour le restaurant vous en trouverez des meilleurs a 5 min à pied

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions entres amis mais j'y suis déjà passé pour des raisons professionnelles. Dans tous les cas: Rien à dire! Tout est parfait. Accueil super, suivis super, le design choisit est vraiment parfait. L'espace SPA est encore plus parfait. Vraiment, tout tout tout est parfait. Je recommande énormément le restaurant de l'hôtel aussi. Que l'on y dorme ou pas. Ils parlent tous plus ou moins français, dont certains parlent vraiment très très bien français. Ils sont tous agréables et tout est agréables. L'ambiance globale est au zen, au calme, à l'épuré. Vraiment j'y retournerai et je le recommande à tous autour de moi.

Astuce pour la chambre : Cela fait 2 fois que j'y vais. J'ai donc testé une chambre simple, et une junior suite. Dans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

que dire de cet hotel sinon qu'il est parfait .....accueil des plus chaleureux en arrivant ,on nous propose une suite au prix d'une chambre classique (car première fois au Portugal) cette suite est une merveille 35 m2 au bas mot, décoration d'un gout certain (et je suis architecte d'intérieur)une salle de bain avec une douche italienne immense peignoir chausson et j'en passe !! l'intérieur de l'hôtel est sublime que du mobiliers de qualité , des moquettes dans les couloirs d'un confort top,le restaurant aussi beau qu'il est bon (et pas cher du tout) ou vous reçois comme dans les plus grand (le responsable est adorable)la piscine,le jacuzzi,le golf privé,le tennis ....enfin tout tout ,nous avons passé deux jours extra ....et surtout le personnel trop sympathique juste un bémol pour la taille du lit ,un peu juste (140)

Astuce pour la chambre : les suites sont très belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le site de l'hôtel montre des vues très proches du Monastère, ce qui n'est pas le cas: il est à environ 800-900 mètres, avec devant une route et des terrains de sport. Mais on le voit...

L'hôtel est neuf, très design, décoré avec goût, bien que sans chaleur. La réservation directe n'est pas vraiment fiable: j'avais demandé une junior suite avec la fameuse vue, et nous avons eu des fenêtres sur un mur. Heureusement j'avais une confirmation écrite de leur part, donc nous avons pu changer.
Le service est désinvolte, 4 étoiles et pas d'offre d'aide avec les bagages, pas non plus trop de sourires aimables.
Les chambres sont vastes, insonorisées, tout est de qualité, donc une étape confortable.

Pour le dîner nous avons adorés la place devant le Monastère. Le café à l'extrême gauche en regardant le monument sert une bonne nourriture du pays, dehors, devant les dentelles de pierre illuminées: magique!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade principale, en étage supérieur, ont la meilleure vue et pas de bruit malg...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Batalha ou ses environs
Hotel Mestre Afonso Domingues
Hotel dos Templarios
Hotel dos Templarios
N° 1 sur 8 à Tomar
4.5 sur 5 bulles 1 031 avis

Vous connaissez Hotel Villa Batalha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Batalha

Établissement : Hotel Villa Batalha
Adresse: Rua de Dom Duarte I no 248, Batalha 2440-505, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Batalha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Batalha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Batalha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Batalha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.