Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2015

Magnifique Hotel en face du monastère de batalha

Grande chambre avec une magnifique salle de bains

petit déjeuner complet et très bon
point négatif aucun rien a dire
je retournerai a cette hôtel ;;;;;;;

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 28 novembre 2015 par mobile

Bon emplacement grande chambre décors agréable le restaurant est très bien le spa est superbe dommage que l eau soit froide et que le hammam et le sauna ne soit pas chaud . Cerise sur le gâteau 12,50 par pers pour nous monter le petit déjeuner dans la chambre soit 25 euros alors que dans les autres hôtels le tarif est de 6 euros maxi .

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2015

Tout est parfait, l'emplacement, le calme, les chambres très confortables, le personnel,
le petit déjeuné, le restaurant, le spa et la piscine.
A deux cent mètres du couvent, tout se visite à pied.
Y étant resté deux jours, nous avons testé sur les conseils de la réception ,un restaurant
très typique avec une belle carte poisson situé à deux pas de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambres coté parking plus calme
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2015

Hôtel situé à deux pas du monastère, mais au calme. Accueil chaleureux, personnel sympathique. Chambre spacieuse et vaste salle de bain. Petit déjeuner buffet très varié. Le WIFI fonctionne bien dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans un voyage de vélo à 20 personnes. Situé près de la Cathédrale, du marché publique et d'une épicerie, Assez récent, je le qualifie de très bien. Très bon accueil. Stationnement sous-terrain.

Astuce pour la chambre : Assez récent, facture soignée.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis