“Hotel Mestre Afonso Domingues” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mestre Afonso Domingues

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mestre Afonso Domingues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mestre Afonso Domingues
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Mestre Afonso Domingues, 6, Batalha 2440-102, Portugal   |
N° 1 sur 4 hôtels à Batalha
Poitiers, France
“Hotel Mestre Afonso Domingues”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel situé en face du monastère. Très bon accueil. Nous avions une chambre avec un salon dans lequel a dormi notre fils. Bel espace tant pour les chambres que s'agissant de la salle d'eau. Propreté, literie, calme... Parfait. Petit déjeuner copieux et varié. Vraiment une très bonne et belle adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelMADBatalha, Gerente de Hotel Mestre Afonso Domingues, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour votre choix de rester à l'Hôtel Mestre Afonso Domingues et pour écrire cette merveilleuse revue.

Heureux que vous avez apprécié votre séjour et que notre équipe a aidé à faire de votre visite exceptionnelle.

Nous faisons tous les efforts pour plaire à nos clients à tout moment et nous sommes très fiers de leur reconnaissance. Vos aimables paroles seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

en arrivant a l'hotel tres classe et de tres bon gout tres belle decoration tres beau salon et restaurant.tres bon accueil a la reception dame parlant tres bien le Français chambre tres classe belle salle de bain avec bons produits ecolo.cadre ideal en face du monastere le soir eclaire une pure merveille feerique.bonne literie mini bar calme bien etant pas loin de le route.par contre vue sur le monastere sup de 20 euros.petit dejeuner tres varie et de qualite cafe machine en le demandant.hotel tres cosi apres une journee de route et de visites.autour restaurants a faire a pieds .toujours beaucoup de proprete tres portugaise avec en plus la gentillesse des portugais

Astuce pour la chambre : sans avis nous avions une chambre standard et au fond.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Au pied du Monsastère l'hotel semble quelconque extérieurement.Mais une fois arrivés à la réception on découvre autre chose.
Un accueil trés souriant en francais par quelqu'un de très professionnel.Notre chambre avec vue sur le monastère était très confortable avec un lit king size,un petit coin salon,une bouilloire et plateau de courtoisie.
Belle salle de bain.Hotel calme.Malgré la proximité de la route c'était calme.
Un petit déjeuner buffet très garni avec des produits frais(jus orange,fromage de la région) et de fabrication maison....de quoi tenir une partie de la journée...
Vraiment l'adresse à choisir pour séjourner à Batalha...le tout pour 82€

• Séjour du mai 2014
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un accueil d'une rare courtoisie : nous nous sommes présentés dans ce hotel avec une journée de retard......la direction a eu la gentillesse de ne pas nous compter une nuit de plus....la précédente débitée a été annulée ;
hotel très bien placé en face de l'extraordinaire monastère de Batalha ; chambre très confortable
bonne insonorisation; excellent petit déjeuner ;
nous avons également diné sur place et c'était très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel hotel, le service est excellent. La restauration très bonne, les vins sont bien choisis.
Possibilité de déjeuner en terrasse le matin, dès que la température le permet. Le français est parlé de façon remarquable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

hôtel de bon standing avec un restaurant correct mais la proximité du monastère en fait un lieu de séjour incontournable surtout si cette chambre donne directement sur le site.
L'accueil est parfait avec des personnes parlant le francais.parking voiture possible mais un peu difficile...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bel hôtel, excellent service, situé juste en face du monastère. La ville en elle-même est sans intérêt sinon d'être assez bien situé pour visiter la région. Le restaurant de l'hôtel offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Batalha ou ses environs
Hotel Villa Batalha
N° 6 sur 10 à Nazare
Hotel Cristal Vieira Praia & Spa
Hotel Cristal Vieira Praia & Spa
N° 1 sur 2 à Vieira de Leiria

Vous connaissez Hotel Mestre Afonso Domingues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mestre Afonso Domingues

Adresse: Largo Mestre Afonso Domingues, 6, Batalha 2440-102, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Batalha
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Batalha
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mestre Afonso Domingues 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mestre Afonso Domingues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.