94 $US
64 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Casa da Lena(Batalha)(Bonne affaire !)
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel S. Jorge(Batalha)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
Booking.com
Priceline
Avis publié : 18 novembre 2017

hotel très agreable confortable et calme très bon petit dejeuner
particulierement bien situé pour visiter le centre du Portugal
personnel très aimable parle très bien français
excellent rapport qualité/prix

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2017

Peintures colorées sur fond épuré et design, literie très confortable, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux avec de nombreux produits maison, bref on y resterait volontiers toute la vie...

Astuce pour la chambre : Parfait, rien à dire!
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer quelques jours dans cet excellent établissement. L'accueil, les petits déjeuners, le confort, le silence des chambres nous ont permis d'apprécier notre séjour au Portugal.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2017

Merveilleux hôtel. Moderne, propre. À quelques minutes à pied du monastère de Batalha et près des restos. Accueil très chaleureux. Personnel à la réception dévoué. Belle chambre moderne avec vue et balcon (catégorie «supérieure avec balcon»). Vue directe sur le monastère. Ascenseur (qui se rend jusqu'au pied de la «colline»). Piscine. Excellent Internet. Grand stationnement inclus. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017

Charmant petit hotel au centre de Batalha , a deux pas du monastère , des restos et boutiques . Hotel moderne , tranquille , très bien tenu ; décoration originale . Personnel très sympathique .Wi Fi parfait . Belle piscine , l'eau un peu froide par contre . Petits déjeuners très corrects .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple