“Une belle visite pas trop longue pour une fin d après midi ”

Museu Nacional dos Coches
Réserver à l'avance
99,71 $US*
et plus
Lisbon Super Saver: Lisbon Sightseeing Tour and Sintra, Cascais and Estoril...
42,56 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Nous partageons les avis précédents, nous n 'avons jamais vu autant de carrosses réunis , et en si bon etat ! Mais cela s'explique facilement puisqu ils proviennent presque tous de la famille royale portugaise ! A ne pas manquer une belle découverte en 3/4 d heure! Juste avant nous avions visité le musée maritime très riche aussi ,peut être trop .. !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Museu Nacional dos Coches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Ce musée des calèches vaut le détour, on ne voit pas ça partout !
il y a toutes sortes de calèches des formes les plus connues aux plus originales et étonnantes.

Avis publié: 8 mai 2014

on plonge dans ce petit musee en pleine histoire de cape et epees! Visite en famille et arret sur tiutesles belles caleches impressionnantes
Uniqueen son genre je pense
De la magie bon marche pleinles yeux

Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Très beaux carrosses en très bon état.
Un peu rapide tout de même. Prévoir 20minutes pour faire le tour.
Ça vaut quand même le coup d'oeil...

Avis publié: 29 mars 2014

Trainé par madame dans ce musé, j'en suis ressortis époustouflé.
Qu'elle collection de carrose et quel batiment (dommage que le musée déménage dasn un endroit moderne, il va bcp perdre).

Les voyageurs ayant consulté Museu Nacional dos Coches ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Museu Nacional dos Coches ?