“Diner rustique dans un cadre d un autre age”
Avis sur Cimas

Cimas
Classé n° 65 sur 624 Restaurants à Cascais
Cuisines : Portugaise, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2018

La carte est inchangee depuis ....trop longtemps
Les serveurs sont grossiers et incompétents
Dommage pour cette institution

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Le personnel vous regarde du début à la fin de votre repas . Les plats baignent dans l'huile et le pire reste l'addition. Bref personnel désagréable nourriture horrible . D'ailleurs il n'y avait que deux tables de prises . Bref évite vraiment ce lieu .

Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Personnel accueillant, que des hommes , restaurant typique mais très sombre nous avons bien manger mais sans plus facture un peu chère

Cimas_12, Owner de Cimas, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2016

Chére Monsieur,
Tout d'abbord on vous remercie d'avoir choisi Cimas Restaurant.
On vous remercie aussi pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre gastronomie et service. On prend très sérieusement les commentaires de nos clients, puis que c'est un moyen d'améilorer nos offres de façon à satisfaire les goûts de tous nos clients.

Jose Cimas
Proprietaires du Restaurant

Avis publié : 8 juin 2016

cuisine as been ! personnel as been ! fraîcheur des produits à revoir.Seul le cadre de ce restaurant pourrait valoir qu'on y prenne l'apéro ( sans plus )

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Cimas_12, Owner de Cimas, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Monsieu , Madame,

Bonjour depuis le Restaurant Cimas au Portugal.
C'est avec tristesse que nous avons lu votre commentaire.
Nous regrettons sincèrement que votre passage chez nous, n'ait pas correspondu a ce que vous vous attendiez.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

José Manuel Cimas

Avis publié : 8 janvier 2016

Magnifique demeure au style britannique, un saut dans le temps , chaleureux et exquis
Personnel chaleureux et expérimenté
Mention spéciale pour la morue et les framboises chantilly

Cimas_12, Owner de Cimas, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre repas au sein de notre Restaurant Cimas sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez recommandé notre maison avec
l´expression - « Allez y» !
Nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait séduit grâce au « style britannique, un saut dans le temps, chaleureux et exquis et le personnel chaleureux et expérimenté » .

Bien Cordialement,

José Manuel Cimas

Les voyageurs ayant consulté Cimas ont aussi consulté

Estoril, Cascais

Vous connaissez Cimas ?