“Humm”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Super glace
Très bon parfum et le cône est bon !
Accueil sympa et carte en français rien de plus à dire !

Eduardo S, Proprietário de Santini, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Merci beaucoup pour les paroles aimables, vos commentaires sont important pour nous. Je suis heureux que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et je l'espère vraiment de vous revoir dans un proche avenir.

Eduardo Santini

Écrire un avisAvis (2 282)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Sorbets Citron et mangue excellents.
Nous avons pu y découvrir le parfait raisin : un délice ! Nous ne l'avons trouvé que dans cet établissement.
"Serveurs" agréables.
Je recommande fortement.

Eduardo S, Proprietário de Santini, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2018

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les glaces sont biens artisanales, l'endroit est propre,glace bonne mais pas la meilleure du monde, j'ai goûté noisette qui pour moi a trop de crème, en France on trouve mieux.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Magnifique glacier au centre de Cascais service rapide grande propreté choix des glaces parfait et prix très raisonnable

Avis publié : 28 août 2018

Très bonnes glaces ! Il y a toujours une longue queue devant le magasin. Je recommande donc d'y aller avant la fin de soirée.

Eduardo Santini

Les voyageurs ayant consulté Santini ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Santini ?