“Super”

Avis sur Casa Da Marina

Casa Da Marina.
4 chambres, 3 salles de bains, jardin privatif. Proche des commerces et de la plage Cuisine entièrement équipée. Lave vaisselle, gazinière, micro-onde, cafetière, gris pain...etc..
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Casa Da Marina.
Cuisine avec porte-fenêtre qui donne directement dans le coin jardin.
Salon avec télévision et wifi.
Salle à manger 8 places.
Salon - salle à manger.
Première chambre avec un grand lit
Deuxième chambres avec grand lit.
Deuxième chambres.
Quatrième chambre avec canapé lit pour deux personnes.
Première salle de salle de bain.
Deuxième salle de bain.
Place de la Mairie de Cascais.
Plage de Cascais.
Cascais est une station balnéaire du Portugal.
Plage de Cascais à deux minutes en voiture.
Plage de Cascais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dalila Z
“Super ”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passér de super vacances dans votre maison. Encore merci pour votre accueil et vos conseil pour les restaurants . Merci à Rute . Il est certain que nous allons nous revoir . La maison correspond tout à fait au photos . A bien . Famille Michel

Grain de...
“FABULEUX MERVEILLEUX”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Maison calme et reposante.
Nous étions 8 personnes dont un couple avec un enfant. Nous avons apprécié le nombre de chambres qui a fait que chacun a sa chambre personnelle. Cette petite maison sans prétention mais très typique est propre, hyper fonctionnelle, super bien entretenue, la literie est neuve dans toutes les chambres. La maison est encore plus belle et agréable en vrai que sur les photos.
Le Portugal, ce peuple merveilleux qui sourit du matin au soir, cette région "Cascais" est charmantes, sympathiques. Vous y trouverez tout sans avoir besoin de vous cassez la tête.
Pour les amoureux "des vieilles pierres"
Il y a tout ce qu'il faut : les musées do Mar, Condes de Castro Guimaraes, ainsi que les collines de Sintra sont à voir absolument et bien d'autres choses encore...
Pour celles qui préfèrent la plage et la bronzette vous trouvez une succession de plages de toutes splendeurs.
Pour les sportifs le surf, au nord de Cascais vous trouverez des vagues plutôt impressionnantes, ce qui les rend idéales pour ceux aime surfer mais aussi le vélo et la randonnée. On peut louer un " vélo bicas " et pédaler jusqu’à la plage de Guincho.
Pour les personnes qui aiment faire du shopping s'est parfait, il y en n'a pour tous les goûts et portefeuilles.
Nous aurions aimer en voir davantage mais il y tellement à faire et à goutter.
À chaque recoin de Cascais, l’océan n’est jamais loin, un petit coin de paradis.
Tout a été parfait du début à la fin, encore merci à Mme Kemmerer et à Débora pour cette belle maison et votre accueil, nous reviendrons !!

Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer