“top”
Avis sur Monte Mar

Monte Mar
Classé n° 43 sur 569 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 27 août 2013

service au top avec un personnel rarement vu. d'une gentillesse extrème et les plats sont super savoureux.
nous y sommes retrounés et nous n'avons pas été déççs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons adoré ce restaurant où nous avons diné 3 fois au cours de notre sejour d'une semaine à Cascais.
Les poissons etaient ultra frais, en particulier les gambas grillées à l'ail, le riz au fruits de mer et la sole delicieuse, c'etait parfait!
En plus ils ont tres bien géré nos enfants, qui ont mangé toute leur assiette de spécialité de la maison, servie rapidement, avec frites et riz!
tout le monde etait comblé !
Il faisait effectivement un peu frais sur la terrasse, mais quelle vue!

Avis publié: 15 août 2013

En vacances à l onyria hôtel , on ns a présenté le monte mar comme un restau gastronomique
Il n en est rien. L accueil est plutôt glacial comme la température en terrasse. Pensez à prendre une grosse laine! Les prix sont prohibitifs 100euros avec une demie bouteille de vin 2 entrées et un seul plat pour 2 La salade de gambas est riche en salade et en sable et les gambas sont coupées d'en 2 et assez rares dans l assiette . 3 pauvres patates a l eau accompagnaient une sole certes très fraîche . Passer votre chemin

Avis publié: 4 août 2013

Restaurant certes au bord de la mer
Son seul atout
Le reste est nul !
Servis au lance pierres
On nous "force" presque à prendre une assiette de pata negra en entrée
Par contre ce sera la seule bonne chose du diner
On a pris une morue ail et oignons : infâme !!!!! Pas cuite et baignant dans 1 litre d'huile. 22€ pour ça ??? Nul
Ainsi que du colin, spécialité maison. En fait 3 tranches de colin panées, style captain iglo en moins bon. Une sauce rémoulade extraterrestre. Et du riz sec et insipide.
Sur l'addition on nous met 2 bouteilles d'eau au lieu d'1
Résultat : 78€ pour un très mauvais repas
Fuyez !!!!!

Avis publié: 12 juin 2013

restaurant banal beaucoup d agitation on nous a installes avec la vue sur la plonge vachement appetissant ! cote cuisine bof! manque de finesse , en plus assez cher, je me fie sur tripadvisor mais la! un seul point positif qd meme le serveur etait sympa...

Les voyageurs ayant consulté Monte Mar ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Monte Mar ?