“Cuisine délicieuse, mais le service est du vol.”
Avis sur Monte Mar

Monte Mar
Classé n° 67 sur 600 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivé sans avoir reserve conseillé par l'hôtel. Le cadre est splendide vue sur mer , les plats poissons délicieux. Le service impeccable. Par contre pas compris l' addition le serveur à ajouter deux potions de filets de poisson pour ma fille de 7 ans qui mangé peux J' ai penser que les plats était bien servi ? Car il les avait couper en petit morceau donc impossible de savoir ci C' était 2 part ou1. 2 ème arnaque il nous a conseillé une dorade grillé pour 2 effectivement elle était énorme accompagner de pommes de terre et légumes vert .il nous a servi le poisson dans l'assiette comme dans les restaurent 5* accompagner de 3 petits pomme de terre, quelques haricots vert et 3 branches de brocolis , résultat le restaurent nous a facturer un plat de brocolis sans en avoir fait la demande .Le vin. nous avons demander une 1/2 de vin blanc il nous a servi un demi de vin blanc sans même avoir vue la carte des vins .ce n'est pas pour le prix de l' addition mais C'est une histoire de principe .Je vous le recommande pour la cuisine mais pas 2.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Serveurs compétents, repas merveilleusement bon. La qualité de la nourriture vaut son prix. Ce restaurant est mon coup de coeur.

Avis publié : 2 août 2017

Dîner en famille sur la terrasse, un soir de juillet.
Très belle vue avec un magnifique coucher de soleil. Une carte variée avec des bons vins à découvrir. Une cuisine recherchée mais sans fioriture sur des produits frais. Des couvertures sont disponibles en soirée quand le vent se lève. L'addition est sans surprise et conforme au standing de l'établissement. Au final une très bonne soirée dans une ambiance feutrée et détendue.

Avis publié : 1 août 2017

Très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Cela pourrait être une réussite sauf qu'il y a un "mais": Malgré un nombre conséquent de serveurs souriants et sans doute très compétents nous avons attendu plus d'une heure nos poissons et crustacés grillés.
15 minutes de plaisir et 1h30 de patience.
Restaurant chaudement à recommander si vous êtes avec une personne que vous souhaitez séduire et qui n'attend que cela ou bien encore avec un ou plusieurs convives dont la conversation pourra faire oublier les longues minutes face à une assiette et un verre vide. Dans le cas contraire une vraie catastrophe, surtout si vous êtes avec des enfants!

Avis publié : 30 juillet 2017

Un restaurant en bord de mer avec des spécialités de fruits de mer et de poissons. Nous avons très bien mangé, c'était copieux et bon.
Service très agréable et attentionné.
Ce restaurant étant assez couru , il est toujours plein et en intérieur cela rend l'ambiance assez bruyante. C'est le seul bémol.

Les voyageurs ayant consulté Monte Mar ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Monte Mar ?