“Très bonne adresse ”

Masala Indian Restaurant
Classé n° 13 sur 563 Restaurants à Cascais
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Igny, France
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un accueil très souriant avec des serveurs sympathiques et efficaces. Le cadre est très agréable et propre. Côté cuisine les mets sont vraiment bons, bien cuisinés et assaisonnés avec toutes sortes d'épices. Les portions sont copieuses et les boissons abordables. Une très bonne adresse si vous ne connaissez pas la cuisine indienne et si vous connaissez vous ne serez pas déçu. Plats en moyenne à 11 euros

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nourriture de qualite, carte variee, plats tres parfumes et service parfait. Serveur discret et de bon conseil. A ne pas manquer !

Visité en décembre 2013
Amalfi, Italie
“UN DES MEILLEURS INDIENS AU MONDE”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une soupe aux crevettes délicieusement parfumée suivie d'un curry aux crevettes exceptionnellement bon, raffiné, accompagné d'un riz basmati à point et d'un nan "al gosto". Service ultra aimable, un restaurant à garder en mémoire pour une prochaine visite à Cascais.
De mémoire d'amatuer de cuisine indienne, c'est un des meilleurs, mais scchuut, ça risque de se savoir à force..
P.S Il y a la queue à l'entrée alors que les autres restaurants de la zone font de la retape de clientèle... Tonton, pourquoi tu tousses ?

• Visité en novembre 2013
Bruges, Belgique
“Superbe restaurant indien .”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très sympathique , convivial .
Les plats sont délicieux , explosions d'épices , pas du tout piquant qui vous emporte la bouche . La cuisine est au standard européen , vous mangez en toute sérénité sans avoir peur du feu des piments .
Je recommande ce restaurant , vous allez y passer un bon moment . Pour ma part , j'y retournerai .

Visité en octobre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Surprenant, convivial, bon... Service très efficace et sympathique. Seul bémol, un peu d'attente à l'entrée car le restaurant est victime de son succès!
Je recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Masala Indian Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Masala Indian Restaurant ?