“Recommande vivement”

Classé n° 16 sur 573 Restaurants à Cascais
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié: 1 mai 2014

Une cuisine authentique indienne. Nous y sommes retourne 2 fois durant notre séjour. Les enfants ont adore. Je vous le recommande , un rapport qualité prix excellent . Allez y les yeux fermes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Masala Indian Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Un accueil très souriant avec des serveurs sympathiques et efficaces. Le cadre est très agréable et propre. Côté cuisine les mets sont vraiment bons, bien cuisinés et assaisonnés avec toutes sortes d'épices. Les portions sont copieuses et les boissons abordables. Une très bonne adresse si vous ne connaissez pas la cuisine indienne et si vous connaissez vous ne serez pas déçu. Plats en moyenne à 11 euros

Avis publié: 3 janvier 2014

Nourriture de qualite, carte variee, plats tres parfumes et service parfait. Serveur discret et de bon conseil. A ne pas manquer !

Avis publié: 9 novembre 2013

Une soupe aux crevettes délicieusement parfumée suivie d'un curry aux crevettes exceptionnellement bon, raffiné, accompagné d'un riz basmati à point et d'un nan "al gosto". Service ultra aimable, un restaurant à garder en mémoire pour une prochaine visite à Cascais.
De mémoire d'amatuer de cuisine indienne, c'est un des meilleurs, mais scchuut, ça risque de se savoir à force..
P.S Il y a la queue à l'entrée alors que les autres restaurants de la zone font de la retape de clientèle... Tonton, pourquoi tu tousses ?

Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil très sympathique , convivial .
Les plats sont délicieux , explosions d'épices , pas du tout piquant qui vous emporte la bouche . La cuisine est au standard européen , vous mangez en toute sérénité sans avoir peur du feu des piments .
Je recommande ce restaurant , vous allez y passer un bon moment . Pour ma part , j'y retournerai .

Les voyageurs ayant consulté Masala Indian Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District
Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Masala Indian Restaurant ?