“Excellent”

Classé n° 21 sur 632 Restaurants à Cascais
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Super restaurant indien, très bon, copieux , accueil et service très sympathique ! !!! Et prix très abordable !!! Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 909)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Plats hyper savoureux, possibilité de dejeuner en terrasse et prix extremement abordables. Il ya meme une reduction de 20 % à l'heure du dejeuner. Tres bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Très bon restaurant indien au coeur de la ville de Cascaïs. Les plats sont à des prix très abordables. Par contre attention les plats indiqués comme étant moyennement épicés le sont déjà en fait beaucoup!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné, très bon rapport qualité-prix (bonnes portions), service rapide et efficace.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

N’hésitez pas à y faire un tour. Bon service et petits prix pour un bon repas en bord d’océan. Je recommande

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Masala Indian Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Masala Indian Restaurant ?