“Bon et re-bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante B & B

Restaurante B & B
Classé n° 185 sur 490 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon et re-bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil sympathique. Chef Français, un peu la main lourde sur l'huile d'olive avec la Daurade mais j'en garde un bon souvenir quand même !
Plat de viande et pomme de terre sautées avec la sauce crème et ananas, un régal ...
Bref y aller sans hésitation !

• Visité en septembre 2013

“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super petit resto à l'écart des "touristes". Poissons excellents et accueil agréable. Parle le français.

• Visité en septembre 2013
“un peu a l écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

tres petit restaurant a l écart des touristes (positif) dans une petite rue mais juste a coté du centre.
prix un peu élevé comparé a la moyenne , surtout le vin, mais bonne cuisine et tres bon service.

• Visité en août 2013
St Jean de luz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant tenu par un français très sympa; le serveur, très accueillant parle également français
Nous avons dégusté de la morue, du poisson grillé; tout était délicieux et très copieux à un prix raisonnable.
Le restaurant est situé dans une petite rue peu fréquentée par les touristes, au calme ce qui est bien appréciable l'été.

Visité en juillet 2013
Seraing, Belgique
“Une très mauvaise expérience et un chef très désagréable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les prix sont supérieurs à la moyenne. On était donc en droit de s'attendre à un service et à des produits de qualité. Finalement, ce ne fut ni l'un, ni l'autre. Les steaks commandés étaient immangeables car il y avait trop de nerfs. Nous avons signalé cela à la serveuse mais jamais le chef n'est venu vers notre table. Par contre, les plats ont été facturés pour tout le monde. J'ai demandé de retirer un steak de l'addition pour les raisons évoquées ci-dessus, ce qui a été refusé car nous l'avons soi-disant mangé. Pour être plus précis, nous l'avons mâché ... Pour essayer de le manger mais sans succès. Sur ce, j'ai alors demandé pour rédiger une note dans le livre des réclamations. C'est à ce moment que le chef est devenu le plus désagréable. Il a toutefois décidé de retirer le steak de l'addition mais vraiment à contre-cœur, sans la moindre excuse, prétextant que nous étions les seuls à se plaindre de son restaurant. Certains commentaires laissés par d'autres internautes ici-même me rassurent et me confortent dans mon opinion. En résumé, n'allez surtout pas dans ce restaurant. Et en plus, il y fait étouffant à l'intérieur ! Une très mauvaise expérience !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante B & B ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante B & B ? Partagez vos expériences !