“Bon Repas ”

Restaurante Fora de Pé
Réservez avec
Restaurante Fora de Pé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 616 Restaurants à Cascais
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Un repas simple et efficace, m'attendez paqbque les serveurs viennent vers vous pour vous installez, après c'est un.bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Pour une fois entièrement d'accord avec les avis tripadvisor. Un plateau de dégustation de poissons/crustacés pour 2 qui ne lésine ni sur la quantité ni la qualité. Poissons frais du jour, parfaitement cuit, un régal. Citronnade et jus de fruits rouges frais aussi avec du goût . Tout était parfait jusqu'au café. Ne paye pas de mine de l'extérieur mais terrasse sympa et personnel très agréable. Nous reviendrons!!!

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Non seulement le mieux est très beau avec une magnifique terrasse ensoleillée mais en plus on y mange parfaitement bien et le service est top !
Nous recommandons chaleureusement ce restaurant

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous venons ici un midi par hasard. Bon poisson, plat copieux pour un prix raisonnable. Exemple: énorme morceau de morue à 13,5e.
Personnel agréable. Plutôt une bonne surprise.

Avis publié : 5 octobre 2017

Les poissons sont assez chers. La préparation de la sole est bâclée: la peau n'est pas retirée et donne un goût amer.
Certains prix, si on n'y prête pas attention, ne sont pas respectés et pourraient aussi laisser un goût amer.
Et dans ce cas, les excuses sont facultatives.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Fora de Pé ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Fora de Pé ?