“Très bon”
Avis sur Indian flavour

Indian flavour
Réservez avec
Indian flavour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 599 Restaurants à Cascais
Avis publié : 19 août 2017

Accueil très aimable quoique nous soyons arrivés à 7 à une heure de pointe et sans avoir réservé! Service attentif et professionnel dont nous avons suivi les judicieux conseils. Plats goûteux et généreusement servis. Nous avons passé une excellente soirée, merci beaucoup!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un peu d'appréhension avec la barrière de la langue mais finalement on arrive à se faire comprendre.
Restaurant typique indien, délicieux, très bien présenter et je confirme fais maison.
Prix raisonnable. Vous allez vous régaler!

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique, le serveur prend vraiment le temps de conseiller sur les plats et d'expliquer surtout pour les enfants qui n'aiment quand c'est trop épicé.
Personnel disponible, service rapide.
Restaurant propre, nourriture fraîche.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Petit restaurant pas très cher (7 euros le plat du jours)
Nous y sommes allé deux fois.
Les plats sont très relevé... Très bon...
Le seul reproche c est peut etre la quantité qui est raisonnable mais un peu juste.

Le personnel est tres sympa.

Avis publié : 21 mai 2017

Apparemment le resto est ouvert depuis 2 semaines. L'intérieur vient d'être rénové c'est un bon point. Le service était correct mais on a trouvé la nourriture très moyenne. La soupe de lentilles était de l'eau. Les entrées avaient l'air fraichement décongelées.
Finalement on s'est gavés de naans au fromage qui étaient très bons et qui semblaient frais.
L'écran plat sur la terrasse qui montre les top destinations touristiques dans le monde je suis pas sûr que ce soit nécessaire.
Ca fait quand même un peu piège à touriste, j'habite au Portugal et on s'attendait quand même à mieux.
Je souhaite aux patrons de se reprendre et de faire un effort sur la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Indian flavour ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Indian flavour ?