“Resto à touristes”

Palm Tree Pub Restaurante
Classé n° 173 sur 529 Restaurants à Cascais
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Européenne, Pub, Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Resto à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pas grand chose à dire si ce n'est une qualité de nourriture bien e' dessous de la moyenne portugaise et pour des tarifs qui pourraient laisser supposer le contraire

• Visité en août 2013

Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“Attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant et tous les autres avoisinants sont à éviter : c'est attrape touriste, où tout est écrit en français/allemand/anglais et qui prétend à être de la cuisine traditionnelle à des prix exorbitants. Les serveurs sont postés devant et vous attrapent dès qu'ils le peuvent, sont pressés, enchainent les touristes, et font tout pour vous faire payer plus cher. Au final j'ai voulu goûter des sardines (j'en ai eu 6 et 4 seulement étaient mangeables), dans un autre restaurant du coin : un plat de morue "à la braz" qui m'a rendu malade toute la soirée, et une salade au saumon truffé d'arêtes. Très déçue

Visité en août 2013
“À éviter absolument... Bien mieux pas très loin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ce restaurant est UN PIÈGE À TOURISTES. Je le savait car résident une partie de l'année à Cascais, mais nos invités ont voulu s'y arrêter. D'abord : racolage plus qu'actif, voir agressif dans la rue + tables et chaises inconfortables + mojito renvoyé 3 fois pour cause de feuilles de menthe pourrie (c'est donc délibéré) + plats franchement limite (2 enfants ont été malades dans la nuit) + musique assourdissante (le serveur avoue que les bars se font concurrence question décibels pour attirer les jeunes) + addition salée pour la région et j'attends toujours ma monnaie. Un conseil : un petit effort, les restos typiquement portugais sont dans les ruelles pas loin.

Visité en août 2013
METZ
“Piège a touriste peu d interet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Racolage comme il semble de tradition pour attirer vers le restaurant. Morue plat choisi sec et mal agrémentée . Tarif au regard de la qualité bien trop excessif pour la région

• Visité en juillet 2013
sorel
“tres belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes aller pour tepas du soir
tres bonne ambience musicien de rue
nourriture de tres bonne qualitée ,poisson tres frais
service tres agreables serveur tres gentil
en bref une belle experience

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palm Tree Pub Restaurante ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Palm Tree Pub Restaurante ?