“Palm tree”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Après avoir été (plus ou moins) racolés.. nous avons opté pour ce resto qui nous a semblé tout à fait correct;
Nous y avons dégusté des sardinhas très honorables bien que congelées (saison oblige...).
ambiance calme malgré le proche brouhaha des ruelles de Cascais...

Avis publié : 23 septembre 2013

Petit restaurant touristique du centre de Cascais près de la place principale.
Les tables sont très serrées pour maximiser la rentabilité, ce qui n'est pas très pratique car on se retrouve coude à coude avec les autres clients.
Le service est rapide, plutôt sympathique et efficace.
Les prix sont vraiment bas et la plupart des plats sont plutôt bons notamment ceux à base de porc.
Donc plutôt bien pour les prix, moins bien pour l'ambiance...

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Pas grand chose à dire si ce n'est une qualité de nourriture bien e' dessous de la moyenne portugaise et pour des tarifs qui pourraient laisser supposer le contraire

Avis publié : 26 août 2013

Ce restaurant et tous les autres avoisinants sont à éviter : c'est attrape touriste, où tout est écrit en français/allemand/anglais et qui prétend à être de la cuisine traditionnelle à des prix exorbitants. Les serveurs sont postés devant et vous attrapent dès qu'ils le peuvent, sont pressés, enchainent les touristes, et font tout pour vous faire payer plus cher. Au final j'ai voulu goûter des sardines (j'en ai eu 6 et 4 seulement étaient mangeables), dans un autre restaurant du coin : un plat de morue "à la braz" qui m'a rendu malade toute la soirée, et une salade au saumon truffé d'arêtes. Très déçue

Avis publié : 7 août 2013

Ce restaurant est UN PIÈGE À TOURISTES. Je le savait car résident une partie de l'année à Cascais, mais nos invités ont voulu s'y arrêter. D'abord : racolage plus qu'actif, voir agressif dans la rue + tables et chaises inconfortables + mojito renvoyé 3 fois pour cause de feuilles de menthe pourrie (c'est donc délibéré) + plats franchement limite (2 enfants ont été malades dans la nuit) + musique assourdissante (le serveur avoue que les bars se font concurrence question décibels pour attirer les jeunes) + addition salée pour la région et j'attends toujours ma monnaie. Un conseil : un petit effort, les restos typiquement portugais sont dans les ruelles pas loin.

Les voyageurs ayant consulté Palm Tree Pub Restaurante ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Palm Tree Pub Restaurante ?