“Bonne ambiance, Professionnels mais quelle erreur”

Dolce Cascais Guest House
Rennes, France
“Bonne ambiance, Professionnels mais quelle erreur”
Avis écrit le 27 août 2012

Arrivant a Cascais pour passée deux jours, nous avions réserver une nuit dans cette Guest House. En arrivant une belle grille protège la maison et le propriétaire nous acceuille chaleureusement; aprés une visite rapide de la maison, il nous informe qu'il a fait de l'overbooking et qu'il n'a plus de place; cependant il nous a réserver une chambre dans un hôtel 4 étoiles dans la ville; cela montre le professionnalisme du patron. La demeure avait l'air bien entretenue et bien équipée; Cela ressemble a un vrai maison secondaire de famille; l'esprit est là. le principe du petit déjeuner est sympa avec une cuisine a disposition
Meme si je n'ai pas eu l'occasion de tester le lieu, je suis sur que cela est une belle expérience

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours 2 nuits à Cascais en revenant de Lisbone, la guesthouse est très propre et moderne, super bien équipée, lecteur dvd et films à disposition, sèche cheveux et serviettes changées tous les jours, si bien que vous avez l'impression de rentrer à la maison après une bonne journée de plage! Super bien située, station essence juste à côte, pas très loin de l'autoroute, et à 10 min en voiture des plus belles plages comme la plage du Guincho à faire absolument! La marina et le centre de Cascais sont à 10 min en voiture aussi, mais vous pouvez emprunter les vélos mis a disposition par les propriétaires et vous faire une jolie promenade en bord de mer car immense piste cyclable.les parasols sont aussi à disposition juste au cas où vous auriez des enfants, c'est bon de le savoir... Margarita est exceptionnellement adorable, elle et son mari vous conseilleront quoi faire tout en étant très discret puisqu'ils ne vivent pas dans la guesthouse mais à proximité. Les petits déjeuners sont très bon et copieux, du salé, du sucré, des confitures, du pain frais tous les matin, des fruits frais, des petits gâteaux...j'ai même eu droit a un bouquet de roses pour mon anniversaire!!! n'hésitez pas à y séjourner vous ne serez pas déçu!! Thank you very much Géraldine & Robert

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2010

Une hotesse qui vous acceille et vous guide. Des chambres bien décorées et des parties communes très cosy, vous etes ici chez vous !
Vous passerez donc un séjour comme chez des amis.
Voiture indispensable. Wifi gratuit.
Un seul défaut, les chambres sont mal isolées et l'on entend l'entrée de tous les autres occupants !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Sheraton Cascais Resort
N° 24 sur 40 à Cascais
Vila Bicuda Resort
Vila Bicuda Resort
N° 15 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Dolce Cascais Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Cascais Guest House

Établissement : Dolce Cascais Guest House
Adresse: Rua Joaquim Ereira 1114 | Bairro do Rosario, Cascais 2750-390, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 13 sur 40 Auberges/B&B à Cascais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Cascais Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Cascais Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.