“Grandiose”
Avis sur The Oitavos

The Oitavos
N° 19 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 22 août 2012

Excellent service, wifi partout sans mot de passe, toutes les chambres sont tres grandes avec un grand balcon et jolie vue mer, piscine impeccable et grande, soit tout ce qu'il faut pour passer quelques jours sans soucis au soleil. Tellement relax que je me suis meme mis au golf ! Les prix sont tout a fait abordable et en accordance avec le service impeccable. Je recommande d'aller dejeuner au club house du golf qui est a deux pas et de prendre le menu au restaurant de l'hotel le soir, les plats sont tres raffines, tous les produits sont de qualite, d'une fraicheur exemplaire et le chef est Francais.
Pour ma part je trouve la localisation impeccable, a mis chemin entre le village de Cascais et les meilleures plages de Guincho, 5 min en voiture ou 15 minutes a velo de partout.
Info utile: demandez une chambre avec un nummero pair, la vue mer est meilleure..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

magnique hotel mais un service deplorable pour un hotel 5 etoiles , une voiture est indispensable si on veux visiter un peu les alentours,par contre ,tres belle chambre,tres vaste .petit dejeuner tres sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre critique positive.

En relation à vos critiques au niveau du service, veuillez accepter nos excuses les plus sincères de ne pas avoir répondu à vos expectatives. Apparemment nous n’avons pas atteint notre standard habituel.

Notre but comme hôteliers est de satisfaire les désirs de notre clientèle. Nos valeurs reposent sur l’hospitalité et la confiance, raisons pour lesquelles nous vous prions d’éclaircir les raisons de votre mécontentement, si cela ne vous dérange pas. Je vous joins mon email personnel : generalmanager@theoitavos.com

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Miguel M Champalimaud

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons été déçus par la qualité du service qui n'est pas celle attendue pour un hôtel de cette gamme. De plus tout est payant et cher. Seulement 3 navettes l'apres midi pour aller à la plage ou en ville et le service est aléatoire.

Monsieur,

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères de ne pas avoir répondu à vos expectatives. Nous vous remercions d’éclaircir les raisons de votre mécontentement afin de nous aider à éviter dans le futur mêmes erreurs. Je vous joins mon email personnel : generalmanager@theoitavos.com

En ce qui concerne les navettes, nous vous informons qu’elles sont gratuites mais il est nécessaire de réserver les horaires afin de gérer le planning de la navette. Les horaires de départ de la navette de l’hôtel pendant la matinée sont à 10h,11h et 12h, et 15h, 17h et 19h l’après-midi. Je présume que cette information ne vous a pas été communiquée et nous avons pris les mesures nécessaires pour palier à ce manquement.

De plus certaines prestations gratuites sont inclus dans le tarif de la chambre : Wi-Fi sans mot de passe gratuite, accès à balnéothérapie et piscine intérieur, parking et voiturier, et en fonction du tarif ou du programme choisi le petit déjeuner buffet est compris.

Cordialement

Miguel M Champalimaud

Avis publié : 15 août 2012

Accueil: très bien et personnel aux petits soins. Service voituriers
Petit-déjeuner: digne d'un grand brunch: fruits frais, fromages, charcuterie, jus de fruits, viennoiseries et petits cakes etc
Service impeccable
Piscine: un peu bruyante par moments (beaucoup d'enfants en août)
Chambre: spacieuse avec une agréable terrasse vue sur le golf ou les dunes, l'ocean est visible également. La chambre dispose de tout le confort nécessaire : grand lit et très bonne literie, douche et baignoire, wifi, deux télés écrans plats etc.
Restaurant: prix un peu excessifs comparés aux prix des restos dans les alentours
Possibilité de louer des vélos et de faire de chouettes ballades le long de la cote et dans les golfs.
Chouettes restos dans les environs : furnas do guincho, monte mare etc
La plage est à 10minutes en voiture et 40 minutes en vélo
Besoin d'une voiture si vous souhaitez bouger. Il y a une navette vers la plage organisée par l'hôtel.
Hôtel à recommander, c'est la 2ème année que nous y séjournons et nous passons vraiment du bon temps!

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passez une semaine parfaite dans cet hôtel.

Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont plutôt spacieuses, l'hôtel est en retrait au calme et les différentes piscines (extérieur à débordement et intérieur avec jacuzzi) sont agréables.

Par contre il doit être précisé qu'il est indispensable d'avoir une voiture pour profiter des différentes plages aux alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous venons de découvrir cet hotel. Nous le recommandons vivement. Les chambres sont spacieuses ( demandez une chambre premium). Bien localisé- à proximité de tout! Le staff est à l'écoute et très disponible. Lr bâtiment est un peu choquant à l'arrivée mais le charme opère dès le Check in et les vues des perspectives. Bon séjour!

Avis publié : 5 août 2012

Excellent séjour de 5 nuits passes en couple. Cadre superbe au milieu d'un golf et des dunes avec vue sur la mer. Tres grandes chambres et service impeccable. Le cadre est résolument design et peut ne pas plaire a tout le monde. Le restaurant offre un tres bon rapport qualité prix et peut convenir a des diners gastronomiques comme a des diners légers. Petit déjeuner buffet tres complet. Spa tres bien et services complets de balneo (Hammam, sauna, jacuzzi, et même une piscine d'eau de mer avec jets !) en accès libre. En conclusion un endroit formidable pour découvrir la région et surtout les villes de sintra et cassais

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple