“Hotel bien situé design exterieur assez froid”
Avis sur The Oitavos

The Oitavos
N° 15 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié : 12 octobre 2012

l hotel se trouve a 50 metres de la mer

Au premier regard on se demande pourquoi avoir fait un batiment si froid

Le personnel y est tres agreable

la piscine et le spa sont super

le petit dejeuner est copieux et de qualité

la chambre est tres grande mais salle de bain dans la chambre pas tres glamour ...

parking devant gratuit tres pratique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

la première impression peut etre déroutante ,face à ce batiment immense tout en baie vitrées et avec cette sculpture géante qui vous acceuille, mais continuez votre exploration car tout dans cet hotel est génial. chambre vraiment immense avec salle de bain non séparée ,baignoire devant la baie vitrée et douche vitrée également,un salon et 2 télés! sans oublier une grande terrasse vue mer si vous etes du bon coté. petit déjeuner exceptionnel en quantité et qualité. coté resto:une immense salle mais décorée avec gout et chaleur. une carte réellement très abordable ,du petit en- cas au délicieux plat de poisson ou viande (testez les noisettes d'agneau en croute et la morue en chaussette de volaille). la piscine extérieure carrée est superbe.la salle de fitness super équipée et le spa délivre des massages d'une rare qualité. et un magnifique golf vous enchantera......face à l'ocean.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Hotel au look moderne, avec une sensation d'espace et de lumiere hors du commun. Le hall, les couloirs, la salle de repas et surtout les chambres, tout est grand, lumineux et toujours bien place et pense. Une piscine interieure avec jets de massage, sauna, hammam, jacuzzi et une piscine exterieure avec vue sur mer.
Service tres gentil tout le temps, nourriture fraiche et souvent bien realisee, et pour les golfeurs, un parcours magnifique et tre bien entretenu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Très bon hôtel que j'ai découvert lors de vacances en famille, après avoir traverser tout le Portugal. Très moderne, l'hôtel surprend au début car il n'y a qu'une seule grande pièce qui regroupe le lobby, les restaurants, le lounge !
La piscine est un des atouts majeurs, ainsi que la salle de fitness très bien équipée. Le personnel est agréable, mais manque quelquefois d’expérience (j'ai eu à faire au Duty Manager qui ne devait pas avoir plus de 25 ans !).
Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Chambres luxueuses, très grandes, terrasse confortable meublée d'un canapé, vue mer pour toutes les terrasses, employés à l'accueil disponibles et prévenants (je revenais d'un long jogging, et à mon arrivée, un employé est venu à ma rencontre avec une bouteille d'eau -gratuite je précise-), femmes de chambres multilingues et sympathiques, piscine superbe et très propre, restaurant à la piscine correct, service impeccable. Petit déjeuner brunch hors normes. Toujours de la place autour de la piscine, les lits de plage étant propres, confortables, et les serviettes prétées gratuitement sont douces.
Par contre, la location d'une voiture me semble être impérative (peu cher à l'aéroport)
Environnement de l'hotel très campagnard, avec vue mer.
Si vous êtes adeptes de roller et de jogging, prenez votre matériel, la piste cyclable en bord de mer étant magnifique.
Bravo pour tout, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Excellent service, wifi partout sans mot de passe, toutes les chambres sont tres grandes avec un grand balcon et jolie vue mer, piscine impeccable et grande, soit tout ce qu'il faut pour passer quelques jours sans soucis au soleil. Tellement relax que je me suis meme mis au golf ! Les prix sont tout a fait abordable et en accordance avec le service impeccable. Je recommande d'aller dejeuner au club house du golf qui est a deux pas et de prendre le menu au restaurant de l'hotel le soir, les plats sont tres raffines, tous les produits sont de qualite, d'une fraicheur exemplaire et le chef est Francais.
Pour ma part je trouve la localisation impeccable, a mis chemin entre le village de Cascais et les meilleures plages de Guincho, 5 min en voiture ou 15 minutes a velo de partout.
Info utile: demandez une chambre avec un nummero pair, la vue mer est meilleure..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

magnique hotel mais un service deplorable pour un hotel 5 etoiles , une voiture est indispensable si on veux visiter un peu les alentours,par contre ,tres belle chambre,tres vaste .petit dejeuner tres sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre critique positive.

En relation à vos critiques au niveau du service, veuillez accepter nos excuses les plus sincères de ne pas avoir répondu à vos expectatives. Apparemment nous n’avons pas atteint notre standard habituel.

Notre but comme hôteliers est de satisfaire les désirs de notre clientèle. Nos valeurs reposent sur l’hospitalité et la confiance, raisons pour lesquelles nous vous prions d’éclaircir les raisons de votre mécontentement, si cela ne vous dérange pas. Je vous joins mon email personnel : generalmanager@theoitavos.com

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Miguel M Champalimaud