“fantastique !”
Avis sur The Oitavos

The Oitavos
N° 15 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié : 7 août 2013

nous y avons passe 7 jours de rêve ! Ricardo , un bagagiste nous a accompagnes afin de nous montrer nos chambres , il nous a très bien explique le fonctionnement de l'hôtel, nous avons eu l'impression d'être attendus, cette impression s'est confirmée tout au long du séjour , de la charmante jeune femme à l'accueil parlant français au personnel du petit déjeuner , de la piscine ou du spa, tous ont été à nos petits soins avec le sourire ... tout a été dit sur la beauté, la qualité et le charme de cet hôtel , mention +++ au petit déjeuner et à ses pastéis aussi bons qu'à Belem !( le ménage est fait tous les matins et les serviettes sont changées en fin d'après midi, et le lit préparé ! )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

The Oitavos est un impressionnant hôtel de verre et d'acier. Posé sur un golf au bord de l'océan , il est situé à 5mn en voiture de Cascais et d'une belle plage de surf. L'hôtel propose un service de navette en été et la course coûte 6 euros en taxi.
Le côté loft de l' hôtel donne un aspect plutôt froid aux parties communes mais les chambres sont superbes. Nous disposions d'une belle terrasse avec vue sur l'océan. La salle de bain est "ouverte" sur la chambre mais le plan permet facilement de préserver son intimité.
Le personnel est sympathique, professionnel sans être obséquieux et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

4 jours dans cet hôtel atypique et excellent !
De grands espaces tout en ayant l'impression d'être seuls, un personnel aux petits soins, du petit déjeuner au dîner, tout est parfait.
Un grand hôtel calme, une grande chambre confortable, une vue sur l'océan, un séjour en amoureux parfait ...
La région est aussi très sympa à visiter.
A recommander...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes partis pour un enterrement de vie de jeune fille à l'hôtel Oitavos, en espérant y passer un excellent week end. A part les chambres, très spacieuses et confortables, le service est exécrable, nous aurions été mieux accueillis dans un hotel 2 étoiles.
L'accueil et le service gachent tout ! Je le déconseille fortement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour à The Oitavos n’ait pas répondu à vos espérances. Nous vous serions reconnaissants de formuler vos plaintes auprès de notre Directeur sur le mail generalmanager@theoitavos.com afin de pouvoir répondre au mieux.

Miguel M Champalimaud
GM

Avis publié : 16 juin 2013

Les chambres sont vraiment très grandes et confortables. Le service est impeccable et pro .
Petit déjeuners somptueux. Les installations sont parfaitement conçues: piscines, hammam
Et centre de bien être , salle de fitness.... C est parfait pour passer un bon séjour
De l espace et de la lumière partout ,, les multiples salons pour se poser sont tres agréables .
Seul défaut on est un peu loin du centre de cascais et il vaut mieux louer une voiture à la semaine mais les tarifs sont très raisonnables .
Hôtel bien conçu et parfait pour se reposer et visiter la région de Lisbonne .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Tout est magnifique, calme, entouré par un golf superbe. Les chambres sont spacieuses et confortables et la vue donne sur le fairway. Le service est parfaitement compétent et au soin de la clientèle. 4 jours magnifique. le golf et le spa. Seul bémol, la piscine intérieur était hors service et il faisait trop froid pour se baigner dans la magnifique piscine extérieur. Plusieurs petits plus, comme le service de catering sur le parcours rendent le séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Un très bel hotel avec une vue sur les dunes et la mer. nous avons eu une premiere chambre avec la salle de bain ouverte et wc vitré donnant directement devant le lit donc si mesdames vous ne voulez pas finir avec une occlusion intestinale par exces de pudeur , réservez une chambre avec salle de bain indépendante !!! il en existe quelques unes , elles n'ont pas les plus belles vues mer mais franchement l'intimité est préservée.. Quant aux exterieurs, très jolie piscineàa débordement et piscine interieure à 30° très appréciable lorsqu'il y a du vent ce qui est souvent le cas ici. Le petit déjeuner est superbe , beaucoup de choix notamment sur le salé avec une très bonne charcuterie. la clientèle est à 70% allemande et le personnel peu souriant donc ce n'est pas la franche rigolade ! Mais nous sommes là pour nous reposer et cet hotel pour cela est parfait!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous apprécions vraiment votre opinion en tant que client privilégié.

Quant au manque de privacité des toilettes dans les chambres, nous vous informons que l’hôtel possède 14 chambres avec des toilettes indépendantes, permettant une plus grande intimité.

En ce qui concerne notre clientèle nous tenons à vous informer que nos hôtes proviennent de différents pays d’Europe ainsi que des Américains.

En ce qui concerne votre remarque sur notre « personnel peu souriant », nous avons informé notre équipe de l’hôtel et prochainement allons inclure dans notre critère d’évaluation interne un changement d’attitude afin de remédier à cette lacune.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir prochainement à The Oitavos lors d’un nouveau séjour au Portugal.

Miguel M Champalimaud
GM