“" Top & Design"”

N° 15 sur 39 Hôtels à Cascais
Aix-en-Provence, France
“" Top & Design"”
Avis écrit le 11 août 2013

Réussite architectural de l'ensemble parfait pour les perspevtives ,ds un environnement sauvage le design est habilement fait . L'espace intérieur est dépouillé avec un mélange d'immense tableaux , des lampadaires en papier , et lampes en pierre de lave des sculptures modernes , des canapés sable , des baignoires rectangulaires en résine (sdb) les chambres sont vastes (65m2) avec terrasses ou on peu voir l'océan et le golf....partout d'immenses baies vitrées laissant pénétrer la lumières changeante à chaque moment de la journée....2 piscines (une à l'eau de mer)avec un centre de remise en forme, avec hammam & sauna ouvert avec des baies sur les jardins ..côté restauration 2 restaurants , même des tapas sous le parasol au pool bar et le soir un restaurant parfait avec une cuisine révisitée avec des produits du Portugal (céviches,dorades,jambon ibérique))ainsi que des mets du Japon (sashimis,niguiris)& un excellent pâtissier méritant les louanges pour la légèrete des patisseries ,un room service efficace et rapide ainsi le buffet du petit déjeuner excellent avant de faire un parcours de golf.
Le personnel trés discret , efficace y compris les stagiaires en réception (personnel féminin -parlant francais) .
Le maitre mot luxe & volupté et de bon ton ,caractérise le séjour trop rapide dans cet esprit habilement design & avenant pour un grand repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique hotel récent. Déco archi moderne de trés bon gout. Grands espaces (halls !!) minimalistes avec vue plongeante sur la mer, sublime. Chambres immenses avec SdB ouverte.

Attention pour les couples, mieux vaut bien se connaitre pour supporter les toilettes vitrés. Pour un premier voyage en amoureux, demander une chambre avec toilettes séparés pour prévenir le risque de rupture. Literie excellente.

Deux piscines : standard et salée / chauffée.

Petit-déjeuner top niveau. Nous avons testé le resto du chef un seul soir et c'était grandiose. Le "snack" prés de la piscine est également trés bon bien que les portions soient un peu petites.

En bref, excellente semaine, grand luxe, personnel chaleureux et compétent. Nous reviendrons volontiers. Merci à toute l'équipe du Oitavos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint aignan
Avis écrit le 7 août 2013

nous y avons passe 7 jours de rêve ! Ricardo , un bagagiste nous a accompagnes afin de nous montrer nos chambres , il nous a très bien explique le fonctionnement de l'hôtel, nous avons eu l'impression d'être attendus, cette impression s'est confirmée tout au long du séjour , de la charmante jeune femme à l'accueil parlant français au personnel du petit déjeuner , de la piscine ou du spa, tous ont été à nos petits soins avec le sourire ... tout a été dit sur la beauté, la qualité et le charme de cet hôtel , mention +++ au petit déjeuner et à ses pastéis aussi bons qu'à Belem !( le ménage est fait tous les matins et les serviettes sont changées en fin d'après midi, et le lit préparé ! )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 août 2013

The Oitavos est un impressionnant hôtel de verre et d'acier. Posé sur un golf au bord de l'océan , il est situé à 5mn en voiture de Cascais et d'une belle plage de surf. L'hôtel propose un service de navette en été et la course coûte 6 euros en taxi.
Le côté loft de l' hôtel donne un aspect plutôt froid aux parties communes mais les chambres sont superbes. Nous disposions d'une belle terrasse avec vue sur l'océan. La salle de bain est "ouverte" sur la chambre mais le plan permet facilement de préserver son intimité.
Le personnel est sympathique, professionnel sans être obséquieux et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

4 jours dans cet hôtel atypique et excellent !
De grands espaces tout en ayant l'impression d'être seuls, un personnel aux petits soins, du petit déjeuner au dîner, tout est parfait.
Un grand hôtel calme, une grande chambre confortable, une vue sur l'océan, un séjour en amoureux parfait ...
La région est aussi très sympa à visiter.
A recommander...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes partis pour un enterrement de vie de jeune fille à l'hôtel Oitavos, en espérant y passer un excellent week end. A part les chambres, très spacieuses et confortables, le service est exécrable, nous aurions été mieux accueillis dans un hotel 2 étoiles.
L'accueil et le service gachent tout ! Je le déconseille fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour à The Oitavos n’ait pas répondu à vos espérances. Nous vous serions reconnaissants de formuler vos plaintes auprès de notre Directeur sur le mail generalmanager@theoitavos.com afin de pouvoir répondre au mieux.

Miguel M Champalimaud
GM
Avis écrit le 16 juin 2013

Les chambres sont vraiment très grandes et confortables. Le service est impeccable et pro .
Petit déjeuners somptueux. Les installations sont parfaitement conçues: piscines, hammam
Et centre de bien être , salle de fitness.... C est parfait pour passer un bon séjour
De l espace et de la lumière partout ,, les multiples salons pour se poser sont tres agréables .
Seul défaut on est un peu loin du centre de cascais et il vaut mieux louer une voiture à la semaine mais les tarifs sont très raisonnables .
Hôtel bien conçu et parfait pour se reposer et visiter la région de Lisbonne .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis