Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un MUST !” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |  
Services
N° 11 sur 38 Hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence
un coin tranquille
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un MUST !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allé en Mars dernier, et j'ai trouvé cet hotel génial, le personnel est absolument adorable ne sachant pas quoi faire pour rendre service, la table ( Chef français ...) est excellente , le buffet de petit déjeuner est ENORME !, et j'ai adoré le parcours de Golf : dessin , entretien variété des trous. Quand je lis certains avis je suis surpris , enfin non pas plus que ça : quand on voit certains petits "coqs" vociférer aux réceptions d'hotels ou auprès des maitres d'hotels pour des "problèmes" qui pourraient se régler dans le calme, on comprend souvent les différences de réactions du personnel.......
Mon seul conseil : si vous louez une voiture emmenez votre GPS ....à jour,

Astuce pour la chambre : Je ne connais que celle où j'étais : vue sur le trou N° 18 avec son green éclairé le soir et vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean Francois B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    138
    51
    11
    17
Consultez les avis pour
79
240
20
88
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
61 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

superbe hotel dont le design peut surprendre au premier abord. par contre sur place tout est sérénité, calme et repos.
le personnel est vraiment très agréable et souriant .service au top.
chambres impeccables avec une vue dont on ne se lasse pas!et literie fabuleuse.
le golf est sublime bref tout est au top sauf le restaurant qui est une véritable catastrophe au niveau service. 1 heure pour servir un plat . nous y avons diné 4 fois et nous avons vraiment perdu patience.
pour etre servi à l'apéritif c'est encore pire et ne parlons pas des amuse bouche : interdit de les servir dans le salon lounge collé au restaurant tout çà dit sans un sourire .
donc restaurant à banir .
ce qui est incompréhensible c'est que le service du petit déjeuner et du midi est au top avec un personnel super agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci oliviam448
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Service de haut vol, restaurant de très bon niveau, spa de grande qualité, chambres spacieuses superbement conçues !! Rien à redire un hotel qui merité amplement ses 5 étoiles !! Bravo a toute l'équipe !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Yswizzle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Voilà un hôtel qui affiche ses ambitions sans y parvenir. Dommage car bien situé à l'extérieur, sur un golf, avec une architecture osée très contemporaine. J'aime beaucoup, à l'exception des toilettes qui, comme le reste, sont vitrées et transparentes.
Le petit déjeuner est exceptionnel : rien à critiquer.
Le reste est malheureusement mauvais, à commencer par un personnel qui n'a qu'une seule chose à faire, vous faire dépenser le plus possible. Tout juste poli, le sourire est vraisemblablement une option...
Un gros souci avec le Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres. Lorsque je l'ai signalé, le personnel me dit tout d'abord que je n'ai pas su me connecter. En insistant trois fois de suite et en démontrant que cela ne venait pas de mon appareil, une personne est enfin envoyée pour vérifier et ne rien faire. Même en demandant au directeur, rien à faire car personne n'est compétent pour trouver ce qui ne va pas.
Le restaurant, sans réservation, n'y songez pas. Et bien sûr, en faisant le Check in, personne ne vous dit rien. Finalement, en insistant car nous étions arrivés une heure avant, 2 places sont trouvées, à un mètre de la caisse et deux mètres de la sortie des cuisines : très bruyant et beaucoup trop cher pour ce qui arrive dans l'assiette.
Cet hôtel qui devrait être tranquille est finalement bruyant : les pas à l'étage du dessus résonnent beaucoup. Un soir, un couple s'est mis à parler très fort sur une terrasse de chambre, à 1 heure 30 du matin. Je le signale à la réception mais personne n'a agit... J'ai dú sortir, repérer la chambre puis frapper à la porte pour demander plus de discrétion.
Enfin, pour terminer, la chambre est censée être préparée pour le soir : oui, mais pas tous les soirs. Et lorsque c'est fait, il manque toujours quelque chose : savon, mouchoirs, papier toilettes !
Je vais écrire au groupe propriétaire pour me plaindre car j'ai payé un 5 * pour un service d':un "à peine" 3 *.
Un conseil : n'y allez pas. Il y a d"autres très beaux parcours tout près.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gilles K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous apprécions vraiment votre opinion en tant que client privilégié.

En ce qui concerne vos critiques :
- Quant au manque de privacité des toilettes dans les chambres, nous vous informons que l’hôtel possède 14 chambres avec des toilettes indépendantes, permettant une plus grande intimité.

- En ce qui concerne votre remarque sur le personnel, nous en sommes désolés, soyez assurez que votre critique sera prise en compte. Nous tenons à vous assurer qu’inciter nos clients à des dépenses excessives ne fait pas partie de notre politique.

- Nous avons eu effectivement un problème de couverture Wi-Fi dans quelques chambres du premier étage pendant plus d’une semaine mais tout le reste de l’hôtel était couvert. En effet une de nos antennes de distribution était défectueuse et avait besoin d’être remplacé. Nous avons immédiatement joint notre fournisseur (le seul autorisé par notre compagnie d’assurance) malheureusement celui n’a pas pu résoudre ce problème aussi rapidement que nous l’aurions souhaités. Veuillez je vous prie accepter nos excuses pour votre malheureuse expérience et pour tous les inconvénients que cela ait pu vous causer.

- Nous vous remercions de nous signaler le fait que vous n’ayez pas pu obtenir une table sans réservation et que la réception ne vous ait pas averti de cette nécessité principalement au mois d’Aout. Dans le futur, cette initiative sera additionnée à notre protocole de check-in.

- Les places du restaurant qui vous ont été attribuée se situent au bar et comme tels bénéficient d’une animation et d’un mouvement inhérent à une open cuisine.

- Recevez nos excuses pour le manque de coordination en ce qui concerne la préparation de la chambre le soir. Nous en avons informé l’équipe responsable afin d’éviter une situation similaire.

Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en cause un prochain voyage au Portugal ainsi qu’un séjour parmi nous.

Cordialement,

Miguel M Champalimaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous vous recommandons vivement le très chic Oitavos Hôtel. Son architecture s'intègre superbement dans le paysage de dunes du Golfe de Oitavos. L'accueil y est discret et efficace, les chambres sont immenses et épurées, la vue exceptionnelle.

Bref vous l'aurez compris c'est un très bel endroit. On s'y sent bien...

Coté restauration la carte s'adapte à toutes les envies du midi de l'après midi et du soir...et c'est Bon hummmmmmmm!
Un très beau 5 étoiles, avec un un très beau directeur...c'est compris dans le prix

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ogcoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Auteur de niveau
49 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Oui moderne, oui j'ai vu les cinq étoiles.
Après le service, je n'ai rien vu de particulier pour un 5 étoiles. Les portions de lilliput dans les assiettes, avec la possibilité de manger sur un bar en plastique car le reste (10 tables) est réservé. Et n'oublions pas une bonne quinzaine de minutes avant d'avoir un peu d'eau.
Pour le golf, impossible de trouver un créneau horaire qui aille bien, même en réservant à l'avance. Bref, le paradis pour jouer au golf à 70 euros le buggy, c'est une honte.
Hotel décevant, jouant sur de la sophistication sans âme.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Freud39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous apprécions vraiment votre opinion en tant que client privilégié.
En ce qui concerne vos critiques :
- En ce qui concerne votre remarque sur notre service, nous avons informé notre équipe de l’hôtel afin de remédier à cette lacune.
- En ce qui concerne le bar en plastique et les tables (qui sont au nombre de 30 e non pas 10), permettez-nous de vous éclairer au sujet du matériel utilisé qui n’est pas un simple plastique. PLEXIGLAS® Mineral est un nouveau matériel de base minéral qui a la possibilité de s’adapter à toutes les formes. Ce qui n’était pas possible auparavant du fait à des matières de surfaces solides. Ce matériel marrie à la fois les étonnantes propriétés des minéraux ainsi que la flexibilité de l’acrylique. C’est un des produits de qualité les plus versatiles utilisé dans la création et design contemporain.
- Quant au « petites portions », il est possible que vous ayez consulté notre carte de Snacks et Entrées car nos plats principaux ont la réputation d’être bien servis.
- Nous vous prions nous excuser pour l’impossibilité de disposer d’horaires à votre convenance, mais le mois d’Aout étant notre haute saison, cela encombre les réservations.
- Le « parcours à pied » fait partie de l’expérience du terrain de golf classifié dans les 100 premiers au monde. Le fait d’éviter de prendre le buggie va protéger l’environnement, les plantes natives et le gazon de façon à diminuer l’impact ambiental. Le golf est un sport supposé être joué en pleine nature. Quoi de mieux que vivre ce parcours à pied en ressentant le spectacle et le son de la nature.

Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en cause un prochain voyage au Portugal ainsi qu’un séjour parmi nous.

Cordialement,

Miguel M Champalimaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
52 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Réussite architectural de l'ensemble parfait pour les perspevtives ,ds un environnement sauvage le design est habilement fait . L'espace intérieur est dépouillé avec un mélange d'immense tableaux , des lampadaires en papier , et lampes en pierre de lave des sculptures modernes , des canapés sable , des baignoires rectangulaires en résine (sdb) les chambres sont vastes (65m2) avec terrasses ou on peu voir l'océan et le golf....partout d'immenses baies vitrées laissant pénétrer la lumières changeante à chaque moment de la journée....2 piscines (une à l'eau de mer)avec un centre de remise en forme, avec hammam & sauna ouvert avec des baies sur les jardins ..côté restauration 2 restaurants , même des tapas sous le parasol au pool bar et le soir un restaurant parfait avec une cuisine révisitée avec des produits du Portugal (céviches,dorades,jambon ibérique))ainsi que des mets du Japon (sashimis,niguiris)& un excellent pâtissier méritant les louanges pour la légèrete des patisseries ,un room service efficace et rapide ainsi le buffet du petit déjeuner excellent avant de faire un parcours de golf.
Le personnel trés discret , efficace y compris les stagiaires en réception (personnel féminin -parlant francais) .
Le maitre mot luxe & volupté et de bon ton ,caractérise le séjour trop rapide dans cet esprit habilement design & avenant pour un grand repos.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nosybo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 3.9 km
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
À 4.8 km
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 1 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 917 avis
À 4.3 km
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 5 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Farol Hotel
Farol Hotel
N° 6 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 585 avis
À 5.3 km
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 2 sur 17 à Estoril
5.0 5 étoiles 94 avis
À 1.2 km
Senhora da Guia Cascais Boutique Hotel
Senhora da Guia Cascais Boutique...
N° 15 sur 38 à Cascais
4.5 5 étoiles 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Oitavos

Établissement : The Oitavos
Adresse: Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Cascais
N°8 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°9 des hôtels d'affaires à Cascais
N°9 des hôtels romantiques à Cascais
N°11 des hôtels de luxe à Cascais
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page