“la grande classe” 5 5 étoiles

N° 12 sur 38 Hôtels à Cascais
sion
“la grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 7 nuits.
Tout y est parfait le personnel ,les chambres immenses très bien organisées avec un service de chambre le matin et le soir rideaux tirés, linges changés si besoin ..le top quoi !!
Parlons du déjeuner gargantuesque et excellent .. plats chauds salés ,jus de fruits frais ,viennoiseries a profusion fruits frais ,salade de fruits et même crêpes ,gaufres succulentes etc...
Un petit clin d'oeil au service, excellent!!! et à Daniel qui tous les matins avait un sourire chaleureux pour tous les clients il faut le féliciter car sa bonne humeur est communicante et fait plaisir.
Un merci aussi aux serveuses du matin qui étaient également au top
Un cadre fabuleux et facilement accessible en taxi si l'on n'a pas de voiture..
la réception appelle le taxi pour vous et en moins de 5 minutes il est là.
La déco des salles et magnifique, fonctionnel et très facile pour les personnes à mobilité réduite.
Nous retournerons dans cet hôtel car il mérite largement ses étoiles
Isabelle

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur l'ocean et la nature balcon très grand avec canapé chambre imme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

TOURMIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'arrivée à l'hôtel, par une route magnifiquement aménagée, annonce le standing du site.
Posé en plein coeur du Golf, le design et le volume sont impressionnants.
Le service est parfait, le personnel (à l'accueil comme en salle) est très pro, accueillant et à l'écoute.
La chambre très spacieuse avec vue sur le golf et l'océan est sublime, très bien équipée, l'espace bain est très original.
Les avis précédents l'ont déjà souligné, mais la qualité des repas est divine, la carte est très originale et le service à l'avenant...
Bref, n'hésitez pas, vous y passerez un séjour hors de commun

Astuce pour la chambre : Optez pour les premium rooms
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Superbe endroit pour passer de bons moments en couple ou en famille.
J'aime cet endroit très design et chaleureux.
La cuisine est divine.
La literie est super confortable.
Le seul problème pour lequel nous n'y retournerons pas c'est la piscine intérieur : elle est interdite pour les enfants de moins de 16ans parce qu'elle est a cotée du Spa.
C'est vraiment domage.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Beaucoup d'espace, une conception originale. Toutes les chambres ont une splendide vue sur la mer. Chambres très confortables et bien équipées. Buffet de petit déjeuner somptueux. Les repas que nous avons pris, diners et déjeuners étaient excellents. Je recommande fortement cet hôtel.
Golf superbe, grand centre d'équitation. Fitness et spa avec piscine chauffée, pratique en hiver.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 308 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La taille des chambres, certaines vues sur l'océan et la qualité du golf sont très certainement les principaux atouts du Oitavos. Nous avons moins aimé la conception de l'espace bain avec la cabine des WC en semi-transparence. L'espace bar-restaurant est très froid et donne peu envie de s'y attarder, on se sent dans un couloir. Le petit-déjeuner est très beau avec très bon service. Le golf est beau, mais malheureusement utilisé à l'extrême. Le deuxième jour, il nous a été impossible de finir notre partie sans perdre patience: à certains moments nous étions 4 parties sur le même départ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
un coin tranquille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allé en Mars dernier, et j'ai trouvé cet hotel génial, le personnel est absolument adorable ne sachant pas quoi faire pour rendre service, la table ( Chef français ...) est excellente , le buffet de petit déjeuner est ENORME !, et j'ai adoré le parcours de Golf : dessin , entretien variété des trous. Quand je lis certains avis je suis surpris , enfin non pas plus que ça : quand on voit certains petits "coqs" vociférer aux réceptions d'hotels ou auprès des maitres d'hotels pour des "problèmes" qui pourraient se régler dans le calme, on comprend souvent les différences de réactions du personnel.......
Mon seul conseil : si vous louez une voiture emmenez votre GPS ....à jour,

Astuce pour la chambre : Je ne connais que celle où j'étais : vue sur le trou N° 18 avec son green éclairé le soir et vue...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

superbe hotel dont le design peut surprendre au premier abord. par contre sur place tout est sérénité, calme et repos.
le personnel est vraiment très agréable et souriant .service au top.
chambres impeccables avec une vue dont on ne se lasse pas!et literie fabuleuse.
le golf est sublime bref tout est au top sauf le restaurant qui est une véritable catastrophe au niveau service. 1 heure pour servir un plat . nous y avons diné 4 fois et nous avons vraiment perdu patience.
pour etre servi à l'apéritif c'est encore pire et ne parlons pas des amuse bouche : interdit de les servir dans le salon lounge collé au restaurant tout çà dit sans un sourire .
donc restaurant à banir .
ce qui est incompréhensible c'est que le service du petit déjeuner et du midi est au top avec un personnel super agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille