“Wahou”
Avis sur The Oitavos

The Oitavos
N° 18 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Que dire de cet endroit? tout simplement magique! Si nous étions un peu surpris à notre arrivée par l'architecture un peu trop moderne du bâtiment et de l'agencement des espaces intérieurs, nous avons vite compris en découvrant notre chambre que nous avions fait le bon choix. Certes c'est design, mais plutôt joli et raffiné et surtout très confortable : 60m2 pour 2 personnes, en catégorie standard, c'est plus que du luxe! L'espace est très bien conçu en intégrant sans aucune cloison la partie nuit avec le lit (king size bien sur), la salle de bain avec douche et baignoire devant le baie vitrée pour contempler le magnifique paysage qui entoure l'hôtel, un salon avec énorme Tv écran plat, un grand dressing, une terrasse avec canapé extérieur. Cerise sur le gâteau des toilettes japonaises! Cet agencement très particulier laisse cependant assez peu d'intimité ce qui peut éventuellement déplaire.
La piscine extérieure à débordement est magnifique, le Spa avec sauna/hammam donnant sur les dunes très appréciable également. Le petit déjeuner est très complet et propose des produits de grande qualité. Un peu plus d'organisation au niveau du service le rendrait parfait.
Le golf est tout aussi appréciable et très bien entretenu.
Enfin, une mention spéciale pour le restaurant et tout particulièrement pour la formule "chef's table", une expérience unique qui vous permet de déguster dans les cuisines du restaurant 7 plats gastronomiques spécialement concoctés par le chef, français bien sur!
Allez y sans hésiter et profitez de l'ensemble des prestations, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oitavos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Tout n'est que calme, sérénité, beauté !
Beau lieu à partager où tout est pensé pour s'assurer de la qualité de votre séjour, le personnel est charmant, prévenant, l'espace Spa parfait et la piscine sublime.
Seul l'amateur de plage devra anticiper le besoin d'un mode de transport ( location vélo sur place possible 25€/journee)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Hôtel très sympathique au coeur du golf et face à la mer .
Architecture et décoration très design, impressionnant même ! en rentrant dans la chambre vous ferez " Ouaaaa ....... ", à quand même ! par contre pas facile en famille, elles sont conçues pour un couple. De grand espace à tous les niveaux : hall,restaurant,piscine......... N'oubliez pas le Spa, un très bon séjour pour nous .

Astuce pour la chambre : Une chambre au dessus du 2ème étage, c'est mieux pour la vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Avons seulement dîner au restaurant Ypsilon.

L'hôtel est vraiment particulier : très minimaliste, un très grand open space où l'on trouve la réception, une boutique, le bar, le restaurant, le salon télé, la salle de billard, la salle de petit déjeuner ...
Soit on aime, soit on déteste mais je pense qu'on ne peut rester sans opinion ! Je n'avais jamais vu un hôtel de ce type !

Pour parler du restaurant, tout a été absolument parfait ! La qualité des produits et des plats mérite vraiment l'appellation de dîner gastronomique ! mention spéciale pour les vins très bien sélectionnés, et les desserts qui étaient bluffants !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 7 nuits.
Tout y est parfait le personnel ,les chambres immenses très bien organisées avec un service de chambre le matin et le soir rideaux tirés, linges changés si besoin ..le top quoi !!
Parlons du déjeuner gargantuesque et excellent .. plats chauds salés ,jus de fruits frais ,viennoiseries a profusion fruits frais ,salade de fruits et même crêpes ,gaufres succulentes etc...
Un petit clin d'oeil au service, excellent!!! et à Daniel qui tous les matins avait un sourire chaleureux pour tous les clients il faut le féliciter car sa bonne humeur est communicante et fait plaisir.
Un merci aussi aux serveuses du matin qui étaient également au top
Un cadre fabuleux et facilement accessible en taxi si l'on n'a pas de voiture..
la réception appelle le taxi pour vous et en moins de 5 minutes il est là.
La déco des salles et magnifique, fonctionnel et très facile pour les personnes à mobilité réduite.
Nous retournerons dans cet hôtel car il mérite largement ses étoiles
Isabelle

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur l'ocean et la nature balcon très grand avec canapé chambre imme...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

L'arrivée à l'hôtel, par une route magnifiquement aménagée, annonce le standing du site.
Posé en plein coeur du Golf, le design et le volume sont impressionnants.
Le service est parfait, le personnel (à l'accueil comme en salle) est très pro, accueillant et à l'écoute.
La chambre très spacieuse avec vue sur le golf et l'océan est sublime, très bien équipée, l'espace bain est très original.
Les avis précédents l'ont déjà souligné, mais la qualité des repas est divine, la carte est très originale et le service à l'avenant...
Bref, n'hésitez pas, vous y passerez un séjour hors de commun

Astuce pour la chambre : Optez pour les premium rooms
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Superbe endroit pour passer de bons moments en couple ou en famille.
J'aime cet endroit très design et chaleureux.
La cuisine est divine.
La literie est super confortable.
Le seul problème pour lequel nous n'y retournerons pas c'est la piscine intérieur : elle est interdite pour les enfants de moins de 16ans parce qu'elle est a cotée du Spa.
C'est vraiment domage.

Séjour en : avril 2014