“Sans hésitation !!”

N° 14 sur 39 Hôtels à Cascais
Capbreton, France
“Sans hésitation !!”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé quelques nuits là-bas après notre mariage (mi juillet 2014). Nous y étions en semaine et nous n'avons pas été géné par le monde malgré la taille de l'hôtel...
Le cadre est magnifique, la piscine et le spa sont top et la vue y est incroyable...
Nous avions une chambre immense, toute vitrée, qui donnait sur le golf et l'océan et le coucher de soleil depuis notre balcon était fabuleux...
Nous y avons mangé le midi et le soir...le soir (resto ou sushis) tout était très bon, le midi, cela présentait un peu moins d'intérêt.
Le personnel est aux petits soins et nous y repartirons avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Etage supérieur et côté coucher de soleil (sur le golf)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Quelques jours passé au mois d'août : légèrement déçu.
Nous sommes habitués a cet hôtel qui a un cadre magnifique et reposant mais surtout une cuisine divine.
Cette année :
- aucune connexion internet.
-la chambre n'a pas été faite un soir.
- l'entretien de l'hôtel en général très moyen.
Je ne sais pas si nous y retournerons pour dormir...mais pour y dîner oui ça c'est sur.

Séjour du août 2014
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Évidemment on est surpris à la découverte de l'architecture extérieure de cet hôtel comme posé au milieu des dunes et d'un golf ...face à la mer.
Les chambres sont magnifiques spacieuses et bien équipées à part :
1/ la connectivité pour les iPhone qui ne fonctionne pas ( impossible d'écouter de la musique dans la chambre alors que c'est apparemment possible)
2/ le wifi est de très très mauvaise qualité
Pour le reste tout est au rendez vous avec beaucoup d'espace et de clarté.
Le personnel est effectivement peu avenant, plutôt froid et parfois un peu désorganisé mais globalement professionnel.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 6 août 2014

Huit jours au mois de juillet cadre fabuleux pour un repos parfait. Excellent design ou tout a été bien étudié .Vastes chambres également très fonctionnelles.

Excellente table au dîner et petits déjeuners sans fautes.

Le hic: le personnel qu'il soit à la réception ou au service garde une froideur qui n'est pas de mise dans ce type d'établissement de "luxe"au bout de huit jours la réceptionniste des petits déjeuners(toujours la même) demande encore de décliner le numéro de notre chambre!!!
Habitués aux hôtels de cette catégorie logiquement le personnel connait votre identité au bout de deux jours et évite de vous la faire décliner systématiquement c’est aussi ça le luxe!!
Pas sur d'y revenir pour un nouveau séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2014

1er séjour dans cet hôtel : magique
Evidemment, la qualité de l'hôtel, son désign et son emplacement
Chambres exceptionnelles de 60 m2
Mais nous avons autant apprécié la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel, vraiment au TOP.
Qualité de la restauration également avec un petit déjeuner remarquable de variété et de fraicheur
Le diner le soir est également de très bonne qualité
SI en plus, on est golfeur, alors, c'est un endroit incontournable
2 remarques pour le détail : la climatisation, trop forte à notre gout dans les parties communes et aux restaurants et la qualité médiocre du wifi

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques et sont TOP
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bossonnens
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très bien situé, très proche de Cascais. Un véhicule est toutefois indispensable pour se rendre dans les environs.

Chambre très spacieuse et design avec un belle terrasse (vue océan par le côté). Compte tenu de la construction les chambres sont situées soit à l'est (impair), soit à l'ouest (pair). Seules les chambres d'angle donnent également au sud. Notre chambre donnait à l'ouest et nous avions le soleil couchant qui était très agréable.

Tout a été construit dans la transparence avec de grandes baies vitrées et des douches et toilettes totalement vitrées.

Piscine extérieure chauffée très agréable. Petite restauration de qualité près de la piscine.

Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel. Le menu du chef à 45Euros a été excellent, de même que les vins proposé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2014

J y suis revenu pour la seconde fois avec le même plaisir . L hôtel est toujours aussi agréable .chambre immense, piscine Spa et équipements de très bons niveau. Le personnel est souriant , attentionné et d une gentillesse remarquable,
La deco est moderne, minimaliste et élégante. L espace et la lumière ont été pensés à chaque endroit .
Petit déjeuner exceptionnels par sa qualité et variété .

Un des meilleurs hotel de Cascais à un prix raisonnable pour ce cinq étoiles .seules critiques , les toilettes dans les chambres sont dans un module en verre partiellement translucide et ce n est pas glamour !!! La wifi décroche souvent et c est agaçant ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis