“L'originalité du bien être ”
Avis sur The Oitavos

The Oitavos
N° 18 sur 39 Hôtels à Cascais
“L'originalité du bien être ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Il y a tout d'abord le cadre architectural de l'immeuble. Surprenant, original et majestueux. Des chambres immenses et bien aménagées. Juste une remarque sur le fait qu'il n'y ait aucune chaîne de TV française.
Il y a le calme et la tranquillité des lieux et alentours. Le personnel est avenant et sympathique et parle plusieurs langues dont le français.
Enfin il y a la cuisine raffinée du chef. Des plats superbes. Un vrai plaisir. Les petits déjeuners sont parfaits.
Si vous êtes golfeur, n'hésitez pas. Choisissez Oitavos.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel design situé à l'entrée de Cascais au milieu d'un golf face à l'océan.
Ce qui m'a séduite dans cet hôtel c'est la décoration minimaliste mais très soignée malgré la taille de l'établissement. Extrêmement confortable.
Les chambres sont superbes avec une superficie minimum de 63m2! avec terrasse (vue mer ou golf), en réalité votre chambre est une junior suite avec coin salon, king size bed, grande baignoire vue sur la nature, grande douche etc...
Le vrai plus de cet hôtel est la qualité du personnel, très professionnel et à l'écoute.
Très bonne cuisine, bravo au chef et sa brigade que vous avez le plaisir de voir travailler car les cuisines sont ouvertes sur le gigantesque lobby.
Piscine extérieure, intérieure avec balnéothérapie, spa, fitness, parfait pour un séjour farniente et/ou remise en forme.
Très bonne adresse, j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareilles, magnifiques.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Capbreton, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé quelques nuits là-bas après notre mariage (mi juillet 2014). Nous y étions en semaine et nous n'avons pas été géné par le monde malgré la taille de l'hôtel...
Le cadre est magnifique, la piscine et le spa sont top et la vue y est incroyable...
Nous avions une chambre immense, toute vitrée, qui donnait sur le golf et l'océan et le coucher de soleil depuis notre balcon était fabuleux...
Nous y avons mangé le midi et le soir...le soir (resto ou sushis) tout était très bon, le midi, cela présentait un peu moins d'intérêt.
Le personnel est aux petits soins et nous y repartirons avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Etage supérieur et côté coucher de soleil (sur le golf)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Quelques jours passé au mois d'août : légèrement déçu.
Nous sommes habitués a cet hôtel qui a un cadre magnifique et reposant mais surtout une cuisine divine.
Cette année :
- aucune connexion internet.
-la chambre n'a pas été faite un soir.
- l'entretien de l'hôtel en général très moyen.
Je ne sais pas si nous y retournerons pour dormir...mais pour y dîner oui ça c'est sur.

Séjour du août 2014
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Évidemment on est surpris à la découverte de l'architecture extérieure de cet hôtel comme posé au milieu des dunes et d'un golf ...face à la mer.
Les chambres sont magnifiques spacieuses et bien équipées à part :
1/ la connectivité pour les iPhone qui ne fonctionne pas ( impossible d'écouter de la musique dans la chambre alors que c'est apparemment possible)
2/ le wifi est de très très mauvaise qualité
Pour le reste tout est au rendez vous avec beaucoup d'espace et de clarté.
Le personnel est effectivement peu avenant, plutôt froid et parfois un peu désorganisé mais globalement professionnel.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 6 août 2014

Huit jours au mois de juillet cadre fabuleux pour un repos parfait. Excellent design ou tout a été bien étudié .Vastes chambres également très fonctionnelles.

Excellente table au dîner et petits déjeuners sans fautes.

Le hic: le personnel qu'il soit à la réception ou au service garde une froideur qui n'est pas de mise dans ce type d'établissement de "luxe"au bout de huit jours la réceptionniste des petits déjeuners(toujours la même) demande encore de décliner le numéro de notre chambre!!!
Habitués aux hôtels de cette catégorie logiquement le personnel connait votre identité au bout de deux jours et évite de vous la faire décliner systématiquement c’est aussi ça le luxe!!
Pas sur d'y revenir pour un nouveau séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2014

1er séjour dans cet hôtel : magique
Evidemment, la qualité de l'hôtel, son désign et son emplacement
Chambres exceptionnelles de 60 m2
Mais nous avons autant apprécié la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel, vraiment au TOP.
Qualité de la restauration également avec un petit déjeuner remarquable de variété et de fraicheur
Le diner le soir est également de très bonne qualité
SI en plus, on est golfeur, alors, c'est un endroit incontournable
2 remarques pour le détail : la climatisation, trop forte à notre gout dans les parties communes et aux restaurants et la qualité médiocre du wifi

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques et sont TOP
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille