“LE MUST SUR CASCAIS”

Restaurante Mar do Inferno
Classé n° 13 sur 534 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Ardon, France
“LE MUST SUR CASCAIS”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un restaurant INFERNO , en bord de mer ou les plats copieux sont merveilleux , variés et frais vous trouverez toute la gastronomie portugaise grillades poissons frits , meme ce qui est assez rare des pousses pierres tous les plats sont commentés expliqués avec gentillesse par des serveurs aux petits soins pour vous. Pour les vins faites leur confiance .
Prix raisonnables.

• Visité en avril 2014

Courbevoie, France
“Superbes poissons”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ce restaurant est en bord de mer un peu excentré mais facile d'accès. Il y a un parking.

Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation, mais nous avons eu une table sans difficultés dans la partie non fumeur et côté mer. Il est cependant préférable d'arriver tôt ou de réserver. Le restaurant a plusieurs salles fumeurs ou non.

Nous avions très faim et avons mangé le pain et le fromage qui nous étaient offrets. Cependant ceux-ci étaient payants, comme dans la plupart des retaurants au Portugal.

Nous avons partagé un plateau avec différents poissons et fruits de mer grillés : bar, daurade, crevettes et moules, servis avec des légumes et pommes de terres. Un plat simple et bon et des portions très généreuses, il vaut mieux avoir bien faim pour y manger !

Le vinho verde proposé par la maison était parfait. Nous avons vu les clients des tables voisines choisir leurs poissons, qui étaient présentés par les serveurs avant d'être cuits pour eux.

Tout est frais et très bon, l'addition est très raisonnable. Je recommande cette adresse.

• Visité en mars 2014
“SPECIAL POISSON FRAIS”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Restaurant familial cuisine excellente, vue superbe. Je vous conseille de manger un plat de poisson (toujours très délicieux)avec une bouteille de vin blanc frais. Profitez du farniente.....

“Attention au choix des plats !”
Avis écrit le 26 août 2013

Un joli restaurant au bord de mer, avec une terrasse. L'ambiance est plutôt bourgeoise.
Nous avons fait l'erreur de commander la "cataplana mista": à éviter. Même si les morceaux sont nobles, la bouillon était complètement insipide. Nous aurions sans doute du prendre des grillades de poisson comme nos voisins ! Mais pour 65 euros, je dirais que c'est du vol.
J'ai demandé au serveur s'il avait des calamars frits (en portugais), il m'a dit que oui, puis m'a ramené des calamars à l'huile d'olive. En gros il ne m'avait pas écoutée !
Le plat de gambas du chef : de très petites crevettes dans un bain de crème...on s'attendait à bien mieux pour le prix.

• Visité en août 2013
Lyon
“Ambience morne et m'a tu vu”
Avis écrit le 20 août 2013

Ayant diner deux fois dans ce restaurant à proximité de la pointe infernale, l'accueil est plutôt froid, la patrone est plus avenante avec les habitués des lieux.La 1ere fois le serveur était proche du croque-mort, heureusement la seconde fois un autre était beaucoup avenant . Malgré tout la nourriture est de qualité à des prix plus raisonnables que d'autres établissements à touristes. Il est préférable de réserver au risque d'attendre longtemps avant que l'on s' occupe de vous.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mar do Inferno ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Mar do Inferno ?